en tout cas je vous tiendrai au courant car je suis tombé amoureux des bare knuckle nailbomb ![]() J'arrive tard sur le sujet, J'ai une Les Paul GT guitar of the week #15 (toute rouge sans les fames, avec un pickguard chromé en 400 exemplaires) Depuis que je l'ai reçu je ne suis plus retourné joué sur ma strat, bon ce n'était pas le même prix mais bon... Je peux vour dire que les splits sont bien pratiques lorsque sur scène tu veux passer d'un son leger et doux à une saturation de fou! Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté! J'avais essayé une gibson standard, le son était bien mais je le trouvais lourd. Sur la GT j'ai l'impression d'avoir des ailes! Son clair de ouf (presque acoustique): switch position intermédiaire, les deux splits levés, et hop c'est parti! Il n'y a pas de trop grosses différences de niveau de sorti avec ou sans le splitage. J'ai choisi la série "sans flâmes" car je la trouve plus classe, et elle garde toujours un peu le charme vintage des Gibson malgrès son modèrnisme! Voilà pour mon témoignage qui n'engage que moi! un site où on peu la voire http://vintagematos.skynetblogs.be/category/1194921/1/Actualit%E9 Bonne soirée à vous! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, ayant, aper, lors, diff, rente
+