Je sais pas. ![]() tuan a écrit : enfin il y a maltraiter du genre rayures , impact des cordes et..et maltraitées du genre jpose l'instrument a "l'arrach' " , limite je l'explose pour faire mon Kurt etc...cette dernière version je la conçois moins... Pour confirmer se que j'ai dit: hier j'ai été en répèt toute la journée, le batteur me demande d'essayer ma basse, je lui demande de faire super attention, pendant qu'il jour ça va,mais au moment de la rangée, il la brandit en l'air brusquement, et paf la tête de ma babasse touche le toi, et maintenant ya un gros coups dessus ![]() ![]() ![]() Euh. . .Ouais bah on verra ça hein! ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleur, pour les gens du 42 (loire) il faut venir demain au chambon-feugerolles, au kisoque a musique ! Les barabans http://www.myspace.com/lesbarabans + Ice Scream a 17h30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Waaaah! Mais...tu joue trop trop bien ou tu joue des trucs mega simple?(ou les deux?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien joué! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, forum, sentiment, basse, resse, int, existe, rifi, sol
+