![]() dime-o-flo a écrit : J'ai pas encore l'argent La mienne est a 900 euros sur audiofanzine. J'utilise très souvent mon EQ...mais je me suis rendu compte aujourd'hui, n'ayant pas branché l'EQ, que mon amplis ne crachait plus rien...a peine un petit crunchilloux dégueu... Ça peut venir de la lampe qui fatigue ? (elle est toute seule, et j'utilise l'amplis depuis presque 1 ans et demi) ![]() Si c'est le cas ben il ets fort probable que la lampe fatigue vu qu'elle est seul ![]() change la de toute façon ça ne reviens pas bien cher une seule lampe Je supporte plus mon Randall, des que je joue des trucs rapides avec c'est brouillon, les rythmiques passent mal à fort volume, et les solos n'en parlons pas je progresse plus avec mon line6 devant le PC qu'avec mon Randall (en deux ans j'ai pas fait beaucoup de progrès de ce côté la)... Fin bref je sais pas si c'est parce que les gars du SAV me l'ont pourri ou si le son de tous les G3 assure pas, ou carrément si c'est moi le fautif car je suis une grosse me*de mais la "je n'en puis plus". je me remet en question tous les jours avec ces histoires de son merdique. [ c'était la rage du soir ] Pour revenir au sujet j'ai essayé un Screamer combo de chez ENGL et ça m'a fortement plu, j'ai malheureusement pas pu l'essayer a haut volume (il parait qu'il foire si on monte le volume) mais je crois que je vais rester sur du ENGL, et opter pour un Fireballl... Bon ça sera pas avant la fin de l'année étant donné que mon taf est mort ( trop de pluie = peu de récolte -_-). Si après l'achat d'un amplis comme ça je progresse pas au bout d'un an en me déchirant comme j'ai fait ces deux années, surveillez ebay, y'aura du matos d'occaze a vendre. Merci pour vos conseils en tout cas ![]() ![]() sinon une bonne mt 2 bien réglé avec minucie sa le fait aussi J'ai essayé un marshall JCM et un hot rod à total music, ils sont sympas mais c'est pas exactement le sons que je recherche. Au fait dime o flo bien joué ta petite vidéo de shred.^^ ![]() Sinon pour les magasins sur Paris, je connais pas dsl ![]() dime-o-flo a écrit : Bon j'ai remplacé la lampe Helectro Harmonix par une Mesa Boogie, ca a pas changé grand chose... Je repars sur le sujet. Tu aussi l'oreille qui change avec le temps. Moi non plus je ne supportais plus le sons de mon randall. J'ai mis 6 mois a le vendre mais maintenant que je me suis acheté une powerball je suis au anges. A mon avis c'est une tête qui te plairais fortement. ![]() ![]() J'ai choppé une annonce pour un powerball a 1000 euros..mais bon, il a deux ans,un peu peur pour les lampes. Donc bon..au cas ou, y'a personne qui a pu comparer un powerball à un fireball ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faut, lourd, des, southern, amplis, grosse, comme, enfin, down
+