Packs Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Comme je t'ai dit la Wha du AX3G est pas top, vaut mieux prendre le AX3G et une pédale Wha que le AX5G, enfin c'est ce que j'en pense.

Le Orange crush, est assez différent du Kustom, c'est pas le même type de saturation mais on reste dans le même registre par contre en son clair le Kustom est meilleur.
Pour ma part j' utilise très peu la saturation du Kustom car j' utilise des pédale avec mes propre réglage pour avoir rapidement le son que je souhaite.

Franchement si tu à l' intention d'utiliser des effets pour avoir de bonne disto, prends plutot un Kustom que tu laissera en son clean avec tes effets plutot qu'un Orange plus cher qui risque d'avoir un son plus crade.

Enfin avec l' AX3G t'as toutes les sortes de disto du blues au trash métal!

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
ok merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est bon la c'est tout choisi, me reste plus qu'a finaliser, et après smiley-guitar (galère au départ, je pense que je repasserai ^^)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
pas de problèmes!

Penses à télégharger le prgramme de l' AX3000G sur le site de Korg et après je te filerai des programmes!

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
ok ben quand j'aurais tout reçu je le dirais ici même et te pourra tout me passer icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, alors, ampli, sujet, dessus, mauvais, vers, packs, deuxi

+