![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
et ca?? il est bien? 50 watt a ampoule pour jouer en groupe sa va bien ou c'est trop puissant?? ![]()
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm ) et je n'ai pas a m'en plaindre
Oui c'est parfait comme ampli pour jouer en groupe j'ai une des version au dessus ( cela dit je voudrais revenir sur ce que tu as dit plus haut, une gratte en EMG81 et avec un ampli possédant une grosse disto c'est beaucoup trop énorme pour du rock, la c'est vraiment pour le death metal! Aprés frenchement ce valveking fournit une distorsion largement suffisante pour ce que tu joue, pas besoins de prendre ensuite des EMG ![]() ![]() ![]() the piks a écrit : jpourrai toujours baisser le gain et au pire j'ai une DS 2 boss mais les EMG sont aussi extremement precis et j'adore leurs son... ![]() ![]() ![]() Ben tu seras loin d'avoir le son punk rock. En plus tu pourras rien faire d'autre que des trucs violents, pcq les EMG ne sont pas réputés pour avoir un clean de ouf, ou d'être bons en crunch. C'est fait pour l'énorme disto ou l'énorme satu... Je trouve ce choix (excuse moi) complètement c¤n... ![]() Citation : Ben tu seras loin d'avoir le son punk rock. En plus tu pourras rien faire d'autre que des trucs violents, le clean c'est pas un probleme chez moi je joue très peu en clean, dans mon groupe l'autre gratteux s'en charge generalement et le EMG 85 n'est pas catastrophique de plus je ne joue jamais (mais vraiment jamais) en crunch j'ai plusieur fois testé les EMG actif j'aime vraiment aimé leur son (meme l'autre jour lorsque j'ai joué sur un marshall mg) je ne cherche pas forcement le "son punk rock" mais plutot le son qui me corespond ![]() mais jcomprend que tu trouve sa bizard ![]() Citation : Ah et juste comme ça, the piks, en passant c'est pas des amplis a ampoules mais a lampe .... =p c'etait ironique... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bandit, bjour, occasion, essayer, www, thomann, peavy
+