Partoch "Hohner User's Club" If you please !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je reviens sur le clavinet, c'est un instrument génial! il a des cordes, comme la guitare, il peut saturer ou larsenner , il swingue etc, un clavier fabuleux. pour ceux qui ne connaissent pas il y a toujours l'intro de superstition de Stevie Wonder.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je reviens sur le clavinet, c'est un instrument génial! il a des cordes, comme la guitare, il peut saturer ou larsenner , il swingue etc, un clavier fabuleux. pour ceux qui ne connaissent pas il y a toujours l'intro de superstition de Stevie Wonder.

Ah!nom di diou,c'est génial ce son hum

ça groove!

Sinon,
je suis des vôtres,j'ai mon harmonica comme vous autres
un Golden Melody en Do,
et sinon un Melodica Student 32

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore! et comme nous avons changé ses cordes, il est brillant et tout et je crois qu'il va être sur nos prochains titres, pas mal après toutes ces années dans la cave!
Sinon ily a une pourrie qui m'a volé mon accordéon Honher! si je la chope, je la crève! violent2

c'est quoi cette manie de voler les instruments?!

Graaaouuuh!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on la pendra! violent2

tu sais déjà que c'est une fille?

faut mettre des phéromones et après,on ouvre la coupable violent2

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Oula j'avais pas fait attention mais en regardant de plus près je me suis aperçu que ma vielle acoustique était une Hohner icon_redface

Je vous rejoins donc avec une guitare classique HC06

Au passage quelqu'un aurait des infos sur cette gratte, je n'arrive pas à en trouver ??

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour ma,part un harmonica marine band en C.

Moi je viens de recevoir une Harmonica Echo Harp en Do et Sol (double tonalité pour une seule harmonica)

saka : je reverai d'avoir un clavinet. Je sais pas si tu connai General Elektrik mais le chanteur en utilise un à la perfection (voir sa préstation à Taratata)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je rejoins le club , j'ai une hohner HC-06 . icon_redface

Pardonnez moi de venir tres tard dans la discussion mais j'en possède aussi une , et je voudrais vous demander ou on pourrait trouver des informations complètes..
Il y a bien des infos mais ce ne sont que des brides ur des ofrums ou les gens se disputent .. fin bref ,

cordialement

Bonjour,

Je rejoins le club. J'ai un ukulélé Lanikai L-21. Il ne porte pas la marque Hohner mais Lanikai a été acheté par Hohner et leur fabrique les ukulélés directement de Hawaii.
Ce sont de excellents instruments relativement abordables, très bien finis et fiables.

J'adore mon uke maitre !!!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mettez des photos s'il vous plait!!!!!! hum

Voici donc ma Hofner de 1970.

[URL=http://img535.imageshack.us/i/dsc00882.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img707.imageshack.us/i/dsc00879a.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img687.imageshack.us/i/dsc00878v.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img34.imageshack.us/i/dsc00877tr.jpg/]
image du forum
[/URL]

Excusez de la piètre qualité des photos mais bon, je n'ai jamais été un bon photographe...

J'ai donc deux questions :

Je compte remettre a neuf ma petite classique adorée.

1) Pouvez-vous déterminer le tirant des cordes grace a la derniere photo ou sinon, y a t-il un risque de prendre un tirant plus fort??

2) Pour la faire briller je peux utiliser du Plys pour bois?? (ma mére nettoie et fait briller le buffet en bois verni avec ça).

Merci d'avance ^^

Bonjour,

Pour le tirant des cordes, je ne peux pas t'aider, par contre, l'idée du Pliz à mettre sur la guitare ne me paraît pas très bonne.
Il vaut mieux aller acheter un nettoyant prévu pour les instruments de musique qui redonnera du lustre à l'instrument sans en abîmer le bois.
Certains produits ménagers classiques possèdent des abrasifs qui risquent d'abîmer le vernis utilisé sur la guitare (mais ce n'est peut-être pas le cas du Pliz, je ne sais pas). Sinon, il est possible d'utiliser de la cire pour meuble. En revanche, si ta guitare n'est pas terne, un simple coup de chiffon dessus suffira (de la peau de chamois ou un coup de plumeau).

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je vais juste changer les cordes alors.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : hohner, partoch, user, club, qualit, euros, des, ouvrir, prix

+