t'as de la thune au moins ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, il a dit qu"il fallait que le bassiste s'achète un ampli plus puissant ![]() ![]() ![]() ![]()
Grave car je vais pas avoir l'instrument avant fin juin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.dailymotion.com/agarash/video/8681226
ma guitariste est a l'accoustique, et elle chante sans amplie je ne la couvre pas :p ^^ BAGUETTE A TIGES POWAAAAAAAAA (pourquoi beaucoup n'y pense pas ?) (c'est pris avec un vielle appareil photo hein huhuhu) (ps: c'est une compo donc pas reprendre et c'est juste le squelette un, on avait pas vraiement répété avant huhuhu (c'est ça les guitaristes de nos jours : 'va y joue sur ça ! hé m&ais attend je veux l'entendre ! lol mais bon c'est cela la musique aussi :p') elle fait de la guitard (electrique ou accoustique) de la basse electrique et un peu de batterie et elle à 16 ![]() à coté je fait pinpin uhuhuhhu sinon our pour les truc plus bourrin je comprend bah les baguette en tiges tu n'aimes pas ? ![]() Je sors-> :) heureusement qu'on a un local assez grand mais en mm tps on les pousse pas a fond |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, couvrir, marki, acoustique, galer, faut-il, gratte, ampli, puissance
+