et promis la prochaine fois je regarde ou je post mon message ![]() ![]() Sinon,excuse_moi,j'ai oublié de cliquer sur "coller" (hem...) (pour inclure le lien vers le sujet dont je te parlais : http://www.partoch.com/forum/post_140470.html En espérant que ça t'aide (et en fouillant le forum "solfège",tu devrais trouver vite mieux)... Bonne journée ! e----------35 b--------35 g------25 d----25 a--35 e-5 exemple donné en la mineur en pentatonique(c'est ôssi du do majeur). à utiliser dans les 2 sens; tu obtiens un truc tres blues avec des légers tirés sur les notes 5. à décaler suivant la fondamentale. ![]() un truc qui aide à faire un chorus c'est de connaître la mélodie du morceau et de s'en servir de base. ![]() c'est pas plus mal de travailler un chorus et de le mettre au point correctement. ![]() ![]() ![]() ![]() l'improvisation est certe la base de la musique mais la rigueur n'est pas inutile. ![]() (en fait au bout de 20minutes de chorus, des fois, le bassiste en a marre) ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : creer, solo, aider, comme, avez, comprendre, voudrais, savoir, quelles
+