J'adore aussi mle nouveau groupe de slash : velvet revolver _Sweet Child O'Mine _Paradise City _Welcome To The Jungle _Don't Cry _November Rain _ Knockin' On Heavens Door(reprise) on dit putain se groupe il dechire sa s est des musicien des rockeurs sa s est se qu on aime... ![]() Meilleur Album : use ur illusion II, quoique appettite for destrcution aussi et use I finalement. En fait ils ont fait quasi que du bon!! ![]() ![]() ils se reformeront un jour! les stones et aerosmith sont passés par là, alors guns aussi. axl sans slash, c rien! alors qu'à l'époque, l'engouement était réel!putain les guns, metallica, aerosmith, nirvana, skid row, pantera, white zombie et j'en saute!eux sont l'histoire;pas sum 41, pas limp biskit(sucks dicks!!!!), pas linkin park... allez reprenez vous en main et au galot:on bosse ses gammes bordel et sex/drugs/rock n'roll au lieu de sex(oui mais pour de faux)/drugs(putain on s'est pris une murge au coca-cola...)/rock n' roll(le vrai hein?) le dernier vrai disque de rock'n'roll gras, puant, sexe, drogues, violence, urgence, sale, ténébreux un disque à mettre dans chaque discothèque ( non pas en boite) ![]() ![]() don't cry me donne toujours les memes frissons et le solo ![]() ![]() ![]() meme si je ne sais toujours pas ce qu'axel a voulu faire a la fin !!!!!(whouuuuuuuahhhhhhhhhiiiiiiahhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhyyhhhhhhaaaaa) si quelqu'un sais ???? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour guns n'roses : Discographie guns n'roses - Tee Shirt guns n'roses - Poster guns n'roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd
+