C'est un groupe que j'adore. Pour moi, Slash est le meuilleur guitariste au monde...J'adore la voix d'Axl Rose, tout suit et s'approche de la perfection. Alors pourquoi ce groupe qui était considéré comme le plus grand groupe de rock à l'époque de Nirvana est aujourd'hui si mal considéré??? Je me fais lincher dès que je dis que j'aime les Guns!!! "Ce ne sont que des fascos!" ou "ah! c'est nul!"... voila ce que l'ont me repond... Pourquoi??? Que pensez-vous des Guns n' roses? C'était un super groupe, un vrai groupe de rock avec des couilles, du charisme et une musique géniale. Bref c'était sauvage, intence, chaud, viril, tout ce qu'un vrai groupe de rock doit être. On est loin des p'tits minets à 2 balles d'aujourd'hui qui tournent au coca et au lait fraise. Quant à ceux qui disent que les Gun's sont facho, t'occupe pas d'eux c'est toujours le même type d'abrutis qui disent ça. La plupart ne savent même pas ce que le mot veut dire. ès qu'un groupe dérange on l'insulte de facho de toute façon. ![]() en plus il est passé a la chirurgie esthetique il ressemble a plus rien quelle merde! ils avaient tout j'ai 44 ans j'ai vu 1000 concerts les guns reste l'un des meilleurs , avec ACDC les patrons !!!!! Mais le groupe reformé c'est pas velvet revolver ou un truc dans le même genre? ![]() Sinon pour leur prochain album qui doit s'appeler Chinese Democratie ça fait 4 ans que j'en entend parler.... alors quand tu dis sonic le herisson qu'il doit sortir cet été je n'y crois plus !!! Les Gun's sont et resteront un très grand groupe de rock !! et malgré que Nirvana étaient en guerre avec eux... bah ça m'empêche pas d'aimer les deux... Pour la petite histoire, Courtney s'est excusée de tout ce qu'avait pu dire Kurt Cobain sur les Guns. ![]() ![]() ![]() sinon, slash à refait un groupe c'est The Velvet Revolver La plupart des gens se foutent un peu de moi quand je dis que j'écoute des disques qui datent souvent des années 80-90. Tant pis! j'adore ça. C'est vrai que les membres avait il y a quelques années des... petits trucs... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour guns n'roses : Discographie guns n'roses - Tee Shirt guns n'roses - Poster guns n'roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd
+