![]() Voilà, je suis fan de groupes féminins comme babes in toyland, bikinikill,Lunachicks,hole (à ses débuts),Slant6,Harpies....et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait quelques fans, peut etre pourriez vous m'aider à trouver des tablatures concernant babes in toyland, en paticulier l'album Fontanelle..j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.Sinon perso je suis chanteuse et guitariste débutante...avis o amateurs et amatrices!!! @ bientot, merci de m'avoir lu!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Etant fan des L7 je me suis interressé a elles il y a quelque temps. Par contre j'arrive pas a trouver d'albums a la Fnac ![]() ![]() ![]() si tu veux plus d'infos fais moi signe bye ![]() J'avais emprunté Fontanelle a un pote y a quelque temps je l'avais adoré (meme si dans le style noisypunkbruyant je prefere Sonic Youth) Je crois que je vais l'acheter ^^ ![]() Painkillers.Dans painkillers t'as 5 ou 6 titres et ensuite tas le live de 34 min quireprend fontanelle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NoFx,SOAD,Linkin park,hocico,new kids on the block( euh...nan!!),sex pistols, The Clash, ReM,B 52',Cure,Nina hagen,Sisters of Mercy,bauhaus,wumpscut,Project pitchwork,sopor aternus,dead can dance,QNTL,Human project,Atari Teenage Riot,Slipknot, sonic youth,Pink,ozzy osbourn,Harpies,M.Manson,Le Tigre, Julie Ruin,The Police,suicidal tendencies,korn,joy division,bloc party,Feist,Robots in disguise........ ça en fait des trucs....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai qu'un alboum, "fontanelle", que je n'ai pas refourgué (ben oui bibi y savait plus où les mettre ces disques !) tellement je me suis éclaté avec, et pis d'ailleurs j'aime toujours ! C'est vrai que c'était la pleine époque du grunge où les filles assuraient bien (L7...) ! Ah nostalgie quand tu nous tiens ![]() bref je pense avoir une partoch/tablature de babesintoyland, je verifie ce weekend et je te tiens au jus ! (si j'oublie pas car bibi y l'a plus toute sa tête !) ![]() ![]() cool et recool!!!! ![]() aplouchefifit, ou bibi??!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Babes In Toyland : Discographie Babes In Toyland - Tee Shirt Babes In Toyland - Poster Babes In Toyland |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BABES, babes, toyland, TOYLAND, groupes, aimerai, avis, avoir, quelques
+