Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
c'est sur que leur premiéres chanson était meilleurs mai ca reste tou de meme super maitre

C'est sur que ça reste le groupe de heavy métal.

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai adoré Iron Maiden sur les 2 premiers albums. Leur son a beaucoup changé avec le départ de Paul Dianno (chant) et Clive Burr (batterie) mais énergie, qualités techniques et inspirations sont toujours présents.
Toutefois, je préfère le son des 2 premiers LP : batterie plus séche, guitares plus incisives, voix de Paul plus grave que celle de B. Dickinson.
Ils resteront au panthéon des groupes de hard comme l'un des plus prolifiques. Et il faut leur reconnaître un degré de technicité trés élevés (pour tous les musicos du groupe).

valbea

Petit causeur
43 messages
très bonne analyse 13thfloor... entièrement d'accord... mais moi je préfère l'ère dickinson... micro

ouais bonne analyse vive Polo.

Maiden c'est LE groupe de heavy metal! Mélodies magnifiques, solos à tomber par-terre que demander de plus? Vous avez vu le dvd de Deth on the road? si oui, vous en pensez quoi?

Iron Maiden C'est l'un des plus grand groupe de hard rock.
Jusqu'a L'album Fear of the dark(non compris) apres c'est devenue moins bien.
maintenant C'est vraiment nul. alors j'ai passe a Bruce dickinson c'est mieux.

Salut! Moi je suis un grand fan de Iron Maïden depuis maintenant 8 ans et je trouve que se groupe est génial et mon idole est Dave Murray, le meilleur guitariste au monde, pour ta culture musical "Rambo1"Iron Maïden n'ai pas du tout un groupe de Hard rock mais plutôt de Eavy Metal !

Salut clef-treble

J'ador aussi Dave Murray, il estrapide et mélodique.Je préfaire les deux preumiers albums, ceux avec Paul d'ianno au chant

valbea

Petit causeur
43 messages
oui dave murray est le meilleur... mais il est encore meilleur avec adrian smith... on ne peut pas dire que dance of death soit nul.. c'est juste un concept album qui necessite plusieurs écoutes...
maiden roi du heavy !! maitre maitre
ps: le dvd death on the road est génial... trés bien réalisé... le documentaire est trés riche...
up the irons!!

Ironkev a dit :
 Citation :
J'ador aussi Dave Murray, il estrapide et mélodique.Je préfaire les deux preumiers albums, ceux avec Paul d'ianno au chant

Moi aussi ya pas photos je préfere netement les deux premier albums qui sont plus punk et pourtant qui ont de super mélodies. La voi de Polo est d'enfer. violent2

faut dire que Gers est pas mal non plus... il assure trop dans Deth on the road isn't it?

Ouais un pote m'a fait voir des extrait du dvd et c'est du tout bon! Bon jeu de scene. Je déconseille a ceux qui veulent essayez de lancer leur guitare a plus de 4 metre et de la ratraper après comme le fait Gers car ça peut faire mal si on rate son coup.... bravo

valbea

Petit causeur
43 messages
spécial dédicace à janick gers pour son solo sur dance of death...
up the irons !! bravo bravo smiley-guitar

Il assure ce gars quand même... Les autres aussi, mais... Moi c mon pref... quand il lance sa gratte maitre Et il la ratrappe en plus!!! bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe

+