![]() Toutefois, je préfère le son des 2 premiers LP : batterie plus séche, guitares plus incisives, voix de Paul plus grave que celle de B. Dickinson. Ils resteront au panthéon des groupes de hard comme l'un des plus prolifiques. Et il faut leur reconnaître un degré de technicité trés élevés (pour tous les musicos du groupe). ![]() Jusqu'a L'album Fear of the dark(non compris) apres c'est devenue moins bien. maintenant C'est vraiment nul. alors j'ai passe a Bruce dickinson c'est mieux. Salut ![]() maiden roi du heavy !! ![]() ![]() ps: le dvd death on the road est génial... trés bien réalisé... le documentaire est trés riche... up the irons!! Citation : J'ador aussi Dave Murray, il estrapide et mélodique.Je préfaire les deux preumiers albums, ceux avec Paul d'ianno au chant Moi aussi ya pas photos je préfere netement les deux premier albums qui sont plus punk et pourtant qui ont de super mélodies. La voi de Polo est d'enfer. ![]() ![]() up the irons !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+