![]() je pense que tous ces grands groupe de Hard Rock Metal Heavy Metal on leur coté morbid mais pour moi c'est ce qui fait leur charme et en première position la musique qui est vraiment GÉNIALE !! Maiden est un grand groupe avec des musiciens de génie est un chanteur extraordinaire !! Bruce Dickinson !!! Voilà... ![]() ![]() d'autres!!!!!! mais pas iron désolé!!!! Iron Maiden est un groupe sublime, lumineux, cristallin!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'trouve ça vraiment sympa, mais de là à dire que j'suis fan ... -Steve Harris (basse);Dave Murray (guitare); Adrian Smith (guitare); Janick Gers (guitare);Nicko McBrain (batterie) parce que Bruce Dickinson(chanteur) c'est pas le chanteur que je prefere ![]() ![]() GUILLAUME
je te respecte infiniment mais maiden is not dead !! il nous font toujours autant vibrer... (ça fait 30 ans... peu de groupes n'ont ou n'auront jamais cette longévité..)Peut-etre n'as-tu écouté que 30 secondes de Brave new world... Au risque de te déplaire les mélodies sont restées (écoute "rainmaker" ou même "no more lies"... je ne parle pas de "paschendale"...) Que dire alors du bruit de VADER ou des insipides néo-metalleux de in flames...maiden a été le précurseur de la nouvelle vague du heavy-métal anglais.. et rien que pour ça je loue le ciel chaque jour !! allez sans rancune...UP THE IRONS !! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe
+