![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais, les premiers albums, c'était vraiment du bon metal. Ils se sont même amélioré !! ![]() L'album Dance of Death est magnifique !!!!! Tout comme Brave New World ! Je trouve que c'est un groupe qui n'a pas fini de nous étonner ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que dire ...... le Meilleur groupe de tout les temps ![]() Voici un bon forum pour les fans de Maiden ===> http://www.maidenfrance.fr/forum/ <=== ![]() ![]() Quand meme un peu decu par leur dernier album (il ne vaut pas le fmeux nomber of the beast) Masi ca m'empeche pas d'allé les voir a Bercy le 27 juin!! ![]() ![]() ![]() ![]()
parce que ma copine ne connait que ça, ne vit que pour ça... surtout qu'elle est pilote d'avion de tourisme et que Bruce Dickinson (le chanteur) est lui-même pilote de ligne et prends les commandes du vol 666 lors des déplacement du groupe.
En plus elle est même tombée un jour sur l'avion en question aux couleurs d'Iron Maiden sur l'aéroport où elle a son avion (en dehors des activités du groupe l'avion du groupe est utilisé pour des vols charters). Je ne peux pas lutter (jaloux moi ?) Non, sans rire, leur musique ne me parle pas, je n'y peux rien, je préfère les musiques plus douces. Bon, faudrait quand même que j'apprenne un petit riff d'Iron Maiden, pour lui faire plaisir. Mais ça ce n'est que pour le fun, c'est pas des méchants. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : iron, maiden, peu, hum, donf, voudrait, savoir, combien, gens
+