Deuxïéme GuiTare Electrique Besion De Vous.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pas de lien mais si un jour on se croise tu me reconnaitra à ma version Van halen style de Johnny Be good! smiley-guitar

C'est space mais ça DECHIRE ! bump bump bump bump bump bump

Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
une SG c'est moins polyvalent, le blues ou le jazz c'est niet! endesaccord1

Ah bon, une SG ne convient pas pour le blues ? Faudra que je le dise à tous les musicos qui en utilisaient une lors du dernier Crossroad festival et qui faisaient un blues d'enfer avec, et aussi à Eric CLAPTON qui en a utilisé une pendant des années. Pour des pros, commettre une aussi grave erreur en utilisant une guitare pas faite pour leur genre de musique, inadmissible... wink

La SG convient PARFAITEMENT pour du blues,pour du rock, pour du hard rock. Par contre, effectivement, pour le jazz, ça va un peu moins le faire...

Ceci étant dit, la LP est géniale aussi et te conviendras tout aussi bien.

the duck
the duck a écrit :
[quote='stevepharma']
La SG convient PARFAITEMENT pour du blues,pour du rock, pour du hard rock. Par contre, effectivement, pour le jazz, ça va un peu moins le faire...

Ceci étant dit, la LP est géniale aussi et te conviendras tout aussi bien.

+1

Apres je pense que c' est a toi de décider si tu prefere le look de la Sg ou de la Lp wink

Elle ont approximativement les même sonorité ( j' ai essayer les deux )

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, rock, pack, tant, premi, nouvelle, acheter, prochaine

+