Deuxïéme GuiTare Electrique Besion De Vous.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

factionh

6 messages
Bonjour tout le monde :)

Alors voila, je conte prochaine acheter une nouvelle guitare, ma 2éme electrique.Ma premiére étant un pack avec Ibaniz Gio amplie... Je joue principalement du rock hard rock et j'ai un budget "d'environ" 600e pour le moment. Et donc j'aimeré savoir si vous pourier me conseiller,m'aider dans mon choix

Merci d'avance :).

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Epiphone les paul custom! et avec le rab d'argent, tu monte des micros qui tuent! bravo bravo

Là tu auras tout bon avec la classe en prime! maitre

factionh

6 messages
Merci pour ta réponse :) si quelqun d'autre pouré me conseiller ou confiermer le poste de stevepharma

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre je sais pas si tu connais mais essayes bien la Les Paul, c'est une guitare d'exeption mais il faut s' habituer à sa forme particulière, l'accès aux aigues demande de la pratique.. wink

et surtout, si tu joue actuellement sur ibanez, le poids de la LP va te surprendre ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ouais! La LP c'est de la gratte de mec! Yeah! smile_cool
Ca forme l'esprit et le épaules! wink

factionh

6 messages
C'est encore moi :) alors voila j'ai regardé les Epiphone les paul custom et aussi les Epiphone SG (j'aprécie plus le style la forme...^^) car en regarde come sa les Epiphone les paul custom ne donne pas vraiment l'imprécion d'étre des guitare pour jouer du acdc metallica ou autre ^^ et plus bu bon vieux rock "jhonny be goode.. :p" jme trompe?

factionh
factionh a écrit :
C'est encore moi :) alors voila j'ai regardé les Epiphone les paul custom et aussi les Epiphone SG (j'aprécie plus le style la forme...^^) car en regarde come sa les Epiphone les paul custom ne donne pas vraiment l'imprécion d'étre des guitare pour jouer du acdc metallica ou autre ^^ et plus bu bon vieux rock "jhonny be goode.. :p" jme trompe?

oui et non :
oui parce que tu peux faire du bon hard rock avec une les paul sans problème wink
et non parce que si tu veux jouer johnny B. Goode, t'auras aucun problème smiley-guitar

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ouais! La LP c'est de la gratte de mec! Yeah!?

pas faux violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et Zak Wylde Il joue Johnny be good peut être? icon_cheesygrin

Avec une LP tu peut tout faire, avec une SG c'est moins polyvalent, le blues ou le jazz c'est niet! endesaccord1

stevepharma
stevepharma a écrit :
Et Zak Wylde Il joue Johnny be good peut être? icon_cheesygrin

tant que tu y es, eddie van halen il va jouer du elvis presley ? bump bump bump

Bon, déjà avant de vouloir changer ta guitare pense aussi a l'ampli, une bonne guitare sur un ampli pas terrible c' est pas super...

Dans ton budget je te conseillerai une Epiphone Lespaul Standart ( la difference de prix entre la std et la custom n' est pas justifiée pour moi ) Je peut te dire que c' est une tres bonne guitare comme je la possède, je vais certe bientot lui greffer de nouveau micros mais ceux d' origine sont tout a fait convenable. La guitare vaut environ 400€ et a ta place je garderé le reste pour changer d' ampli wink

Voila j' espere t' avoir aidé wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Zak joue sur LP!

Van Halen qui fait sa version tapping de blue suede shoes! Le kiff!!! bravo bravo

factionh

6 messages
Mdr okok vous avez bien fait passer le message

stevepharma
stevepharma a écrit :
Zak joue sur LP!

Van Halen qui fait sa version tapping de blue suede shoes! Le kiff!!! bravo bravo

t'as un lien ??? icon_cheesygrin

factionh

6 messages
Tinquiéte pas j'ai deja changé mon amplie et j'ai aussi un peu de matosse autour comme une mt2...c pour sa mintenant il n'y a plus que ma guitare qui "crin" xD

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, rock, pack, tant, premi, nouvelle, acheter, prochaine

+