Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
![]() Pour la Squier Tele dont parle omp j' ai pu en entendre une et ça sonne plutôt bien. En plus elle a un look assez sympa. ![]() bouboutz a écrit : Reste le h&k edition blue 60w a 150 euros. Enfin si c'est bien un 60 watts. Sur la photo y'a marqué 60-r donc ça devrait être bon. Ouaip... Là, par contre, ça le fait grave !!! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Tu passes quand dans le pas-de-calais?? je peux te trouver des dates^^ (celib la bassiste??) ![]() fender
Je ne sais pas si les compliments sur la musique prennent l'ascendant sur ceux au sujet du physique, mais je ferais passer les deux aux interessés ![]() Alala, j'y crois pas... P.S Quentin : Si un jour on doit tourner un peu, je te marque dans mon carnet de bonnes adresses ![]() P.S : T'as pas honte Allmann ![]() ![]() ![]() ![]() bouboutz a écrit : J'ai fait un tour aussi, j'aime bien même si c'est pas mon style. Simple et efficace Je voudrais pas cracher dans la soupe, mais à la base, c'est pas véritablement mon style non plus ![]() Mais on commence à squatter grave là ![]() ![]() Continuez comme ça ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall
+