slashie a écrit : je vais encore tirer des plans sur la comète comme on dit Et alors ? Why not ? Une Epi Slash Signature, c'est le genre de rêve qui peut s'envisager sérieusement à long ou moyen terme... Et plus on attend, plus on en a envie, et plus on est content le jour où on l'a (je connais même un espèce de maso qui a rêvé de la Gibson SG Standard pendant 16 ou 17 ans avant d'en avoir une ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
Ca aurait un côté très "blues attitude", en même temps ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() mnemosyneiii a écrit : T'économise 50€ par moi pendant 4 ans et tu peut l'acheter ^^ Ouais, mais dans 4 ans, Slash aura sorti un modèle de guitare à hélice télécommandée. f@b © a écrit : non non sylounet, le blues, c'est pour les infirmières....Enfin LA blouse Tu cherches la porte?? ![]() ![]() Citation : non non sylounet, le blues, c'est pour les infirmières....Enfin LA blouse Pfff elle est en DLC cette vanne ^^ :) PS: DLC = Date Limite de Consommation ![]() quelle frimeuuuuur! ca m'rend malaaaaade! ![]() ![]() merci pour cette mini review, ca a l'air d'etre une gratte énorme ![]() f@b © a écrit : Je me suis agrandi ma propre plaie, par contre.....J'suis resté une bonne demi-heure avec une ES-335 dans les mains....branchée.....Et franchement, c'est vraiment un coup de foudre....J'adore les sensations que procure cette gratte..... Vais voir en fin d'année, parce que du coup, quand j'ai pris la SG standard, j'avais moins de feeling ( j'en avais quand même, hein? ) Je vois que tu commence à avoir bon goût F@b avec l'âge : évidement que c'est la meilleur des grattes la ES ![]() ![]() La parfaite caryogamie entre le violon et la guitare, une tenue parfaite (qui ne pique jamais du nez ![]() ![]() Toi qui étais déjà fan de ta futur SG Standard une pièce à prix cadeau, tu va me dire que tu n'avais jamais essayé de ES ? Diantre, quel manquement ! Et au passage, merci beaucoup pour être passé ce fameux mardi soir, ça m'a vraiment fait plus que plaisir de te voir F@b ! ![]() Densité "balsatique" ??? Mais diantre, elle est deux fois plus lourde qu'une ES335 ! La réputation de légèreté des SG est quand même un brin exagérée... La mienne est clairement plus lourde que ma Tele et ma Strat... et par rapport à la G400; j'en parle même pas. Quand j'en ai une dans chaque main, j'ai presque l'impression que la différence est du simple au double ! Bon, n'empêche, la 335 est une guitare carrément fabuleuse ! Le seul "détail" vraiment dissuasif, c'est son tarif... Sinon, ça fait belle lurette que j'en aurais acheté une ! Je les adore, ces grattes... Huuuum, une ES335 Custom blanche... ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains
+