J'ai la chance d'avoir un ami qui travaille dans la plus grande boutique de musique du coin, habilité à vendre du GIBSON. Du coup, j'ai la possiblité d'essayer les modèles qui font rêver. Et hier , j'ai essayé la LES PAUL custom shop, signée PERSONNELLEMENT par Mössieur Slash ![]() Les photos: ![]() Une belle Les Paul, reliquée ! ![]() L'arrière est édifiant....Ils ont dû s'éclater à enlever des copeaux ! Sur celle-ci, vous voyez la tête signée par le Maître lui-même ! Et le numéro indique que c'est le douzième modèle de la série ![]() Et là, j'ai pris la pose pour Slashie ![]() ![]() (pas pu m'en empêcher ! ) ![]() Malheureusement je n'ai pas pu la brancher, la guitare était vendue avant même d'être déballée ! 6000€ tout de même... Mes premières constatations : -elle est BEAUCOUP plus lourde que ma LP standard.... Mais quand je dis beaucoup, c'est énorme.... J'avais l'impression d'avoir un rondin de bois dans les mains... -le reliquage est impressionnant.....Elle a l'apparence abîmée, et pourtant, elle brille de partout. Une sacrée guitare, en tout cas, j'ai pu toucher un mythe, une guitare qui est passée entre les mains d'un guitar hero ![]() Superbe guitare! Dommage que tu n'ai pu la brancher http://www.thomann.de/fr/gibson_slash_custom_lp_vos.htm Si c'est bien la même car il y a plusieurs versions Faut pas oublier que pour achat de la Slash Custom on a le droit au blouson en cuir de Slash en cadeaux (c'est vrai je vous jure). Les modèles reliqués, signés, et les modèles non reliqués, qui sont, d'après ce que mon pote m'a dit, à 3000 - 3500 € ( à noter aussi, des modèles de Gibson standard qui sont à 1800€ ) Sur ton lien, c'est le modèle non-reliqué/. Je confirme pour le blouson en cuir. Ils ne l'avaient pas encore reçu, mais de toute façon, c'est l'acheteur qui va l'avoir ![]()
Et ya même la version Epiphone le rêve à portée de mediator ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heuuuuu si j'en achete une, j'peux demander autre chose à la place du blouson????? ![]() ![]() ![]() je me demande si l' Epi vaut le coup par contre????? ![]() slashie a écrit : je me demande si l' Epi vaut le coup par contre????? En voyant la différence de prix, je doute qu'il y ait une vraie rivalité entre ces belles corps Acajou micro Seymour, Mécaniques Grover A mon avis on peut aller essayer les yeux fermés (et les oreilles ouvertes). Et je doute des déceptions niveau qualité. ![]() ![]() slashie a écrit :
Pour le prix, oui ! Contrairement aux modèles "standard", elle possède une vraie table érable sculptée (comme sur le Boneyard "Joe Perry", d'ailleurs), et les micros de la "vraie". Elle vaut son prix, sans problème. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains
+