Et gratter, ce n'est que pour vérifier que c'est de la peinture acrylique. Si oui, ce que je te propose pour enlever la peinture, c'est de la décaper avec des produits chimiques (acétone +++, alcool à brûler). Ca fera un travail beaucoup plus propre que si tu t'y prenais au papier de verre, ou au cutter (pour racler). Après, pour l'effet brillant: vernis brillant en spray Après, c'est vrai que régler un floyd, c'est délicat... A toi de peser le pour et le contre J'ai graté une petite parti du floyd,je me suis trompé il s'avère que la peinture noir est tés fine et facilement enlevable d'ailleur en regardant de plus prés j'ai remaqué qu'a force de le "titillé" de la main droite le rebort était d'un chrome assez sombre donc... Le but de l'opération n'est pas qu'esthetique: le traitement de surface empeche l'oxidation, si tu gratte ton chevalet, il ne sera plus protegé et va rouiller ![]() ![]() Enfin j'espère avoir pu t'aider un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est la peinture HAMMERLITE, c'est pas donné mais ça donne un fini métallique parfait en une seul couche! En plus c'est extrèmement résistant! Ca marche sur toutes les pièces d'accastillage! ![]() C'est tout bète mais il faut connaitre! ![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
![]() Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
![]() informatica02100 a écrit : Sinon t'as aussi de la feuille d'argent mais c'est très cher Le mec qui n'a pas encore compris qu'un vibrato en plastique, sa n'existe PAS ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, rose, chrom, caniques, soit, peindre, rach, flyod, tros
+