La porte restant toujours ouverte, il est toujours temps pour toi de revenir dans le droit chemin ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Ah c'est donc ça !!! J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears avec une Les Paul et un piercing dans le nez... ![]() ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais le message m'a fait comprendre avant d'ouvrir le lien. ![]() quelle c.. bien jouer syle après j'ai vu que ça venait de syle et là un petit doute, c'est quand même LE mec sérieux du site ![]() par contre je suis déçu par l"image, je m'attendais à une photo truquée ![]() ps : trop fort, britney avec une les paul et un piercing, oulala c'est grave tordant ![]() Non plus sérieusement, Gibson vient d'être racheté par Microsoft ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, les, des, tre, gamme, mod, ils, par, chinoise
+