Après essai cet aprem:
Le Kustom 12 gauge: Très bon, son clean superbe très propre, utilisation facile, saturation très bonne.
Le hp 12" ne fait pas réellement de différence avec un 8" de line 6 spider 3, un peu plus arrondi quand même. Couplé à une pédale tube screamer (ah! ma ts9!) ça le fait vraiment!!!! Pour du pop rock c'est un ampli excellent que je recommande vivement aux petits budget! Pour 99€ il est supérieur au line 6 spider 3 15!
Le Kustom tube 12: Ne paye pas de mine mais une fois branché... WAOUH!!!!! ENORME!!!!! Ce petit combo hybride est une bombe!!!! Le canal clean est excellent, parfait. La saturation est très typée lampes vintage, j'ai adoré! Ça fait le son des amplis des années 70-80. 12Watt mais ce sont des GROSSES watts!!
Le rendu sonore est largement aussi fpuissant que celui du 12 gauge mais aussi plus précis. Le caractère de la guitare est moins lissé que sur le 12 gauge ou le line 6. Ça n'est pas un ampli de métal mais pour se balader du blues au rock péchu ou des 80's genre scorpions, kiss ou van halen! C'est le trip total!
Franchement après avoir essayer celui là qui est vendu 68€ chez thomann c'est à se dégouter des autres line 6 et vox dans les 100€.
Aussitôt rentré ma commande était faite!