biensur fab j'ai des ami(e)s et une copine sur paris, pour ma copine me suivrai sur bordeaux
pour les amis par contre je ne dis pas que ca ne sera pas difficile mais je ne suis pas sans revenir sur paris de toute evidence
apres pour ce que je veux.....niveau professionnel je n'ai pas particulierement d'objectif....

je souhaite juste un travail qui me permette de vivre sans trop de difficulté et qui ne soit pas non plus un truc de 7j/7
et niveau vie ce que je souhaite c'est quitter la region parisienne....ca fait 24ans que je suis ici et ca fait deja pas mal d'année que je souhaite en partir....
maintenant je vais aller mardi sur place pour voir comment c'est, le post et l'entreprise qui me propose un boulot, apres je verrai bien mais c'est vrai qu'entre partir de paris et prendre le CDI sur paris je ne sais pas trop....D'un coté je serai enfin parti d'ici....de l'autre coté j'aurai enfin trouvé un CDI et ca sera fini les galeres mais apres pour partir de paris ca sera pbeaucoup plus complexe :s
TU24 power avec ses amis beber :p