http://fr.youtube.com/watch?v=zxejTXruezg Je voudrais recueillir vos avis sur ce groupe que je juge pour le moins talentueux en plus d'être complètement incroyable techniquement parlant. ![]() voilaaaa! ![]() JE TIENS A DIRE QUAND MEME... ...que j'écoute leur dernier album (Antithesis) à l'instant même et que j'avais pas frissonné comme ça depuis "From Mars To Sirius" de Gojira en 2006. voilà touuuut. +++The Aftermath+++
Moi je trouve sa hyper bien techniquement, tant que sa blast a la batterie sa me va mais se que j'aime pas c'est la voix dans le death.
Antithesis est vraiment une merveille. dsl je viens d'arriver sur ce site, donc j'ai pas encore fais le tour. J'ai un pote qui va les voir jeudi au Korigan à Luynes (13). Jpeux pas y aller ..... ....... FAIS CH.ER STAY BRUTAL je t'aime, qui que tu sois! Antithesis est fantastique, c'est clair! je les vois au Hellfest, moi... vivement! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh j'adore !! ![]() C'est vraiment génial, énormissime, gigantesque, fordimable, et j'en passe. Ca m'a tout de suite touché au plus profond de mon être, j'en suis encore toute retournée dis donc ![]() ![]() Je n'irai malheureusement pas au Hellfest, pas de Meshuggah (Bleed en live?), ni de Dillinger EP, de Necrophagist, Porcupine Tree, Opeth, Dying Fetus... Par contre je suis bien content d'échapper au duel Helloween Vs Gammaray (quelle horreur!). §mat§ a écrit :
moi je vais bien me marrer ![]() ![]() le death technique d'Origin est assez loin (tu en conviendras) de Gojira... J'ai un peu de mal a ce rythme qui ne rebondit pas assez, mais bon, c'est pas le genre de musique qui vient a la première ecoute, et je louerai l'album (si je le trouve) pour l'écouter "tranquillement" dans ma chambre, cela me donnera une idée plus précise, c'est jamais bon de se faire une idée sur un groupe en écoutant une seule musique ![]() ![]() Va faloir que je me tape plusieurs bibliothèque pour pouvoir louer un CD de eux car je ne suis pas sur que sa rapporte beaucoup aux bibliothèque... Mais bon au pire j'irais dans l'illégalité pour ensuite revendre et donner a une oeuvre caratative ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Origin : Discographie Origin - Tee Shirt Origin - Poster Origin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ORIGIN, origin, groupe, voici, video, ricain, watch, zxejtxruezg, voudrais
+