ludmacciola a écrit : moi j'ai northern soul, il est extraordinaire. Il est meilleur que the bends de radiohead sorti la, meme année. On a beaucoup parlé du duo oasis blur mais radiohead et the verve étaient aussi en opposition au niveau de la musique Ouh la va falloir que j'aille écouter ca alors, parce que The Bends c'est quand même du très lourd. ![]() ![]() Bon par contre leur dernier... ![]() Northern soul (this is music est à tombé) et Urban Hymns restent pour moi les albums ultimes des Verve, A storm in Heaven j'ai beaucoup de mal par contre à part la song Blue, j'aime bien l'ambiance qui règne dans cette chanson. Urban Hymns est pour moi un excellent album qui restera encore excellent durant des décennies!!!! Par contre le dernier j'accroche mo a part "appalachian Springs" (l) A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Verve : Discographie The Verve - Tee Shirt The Verve - Poster The Verve |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, ils, groupe, leur, influences, pop, VERVE, verve, les
+