Artiste motivé 202 messages
C'est clair que là tu cites les navets français qui attirent le grand public, moi je te parle de Klapisch, de Léon ou Nikita...
Je comprends pas ce que tu entends par "bobo"? Que les personnages sont de riches superficiels? Tu es sûr de bien connaitre le cinéma français dont on parle?
Sous Dieu du Forum 3517 messages
Il est vrai que Klapisch c'est bobo : regarde où la copine homo habite dans "les poupées russes", c'est le stéréotype du loft baba-cool chic... Enfin bon.
Green is beautiful
C'est vrai que les films de Klapish sont vraiments bien (Péril jeune et l'auberge espagnole en 1er)
Sinon les films français c'est bof-bof
Sinon je recommande les Kill bill, seigneurs de Dogtown rien que pour la b.o, Crazy Kung fu et Shaolin soccer, et un film de Japanimation super: Princesse Mononoké
Le pianiste (  ), les Kill Bill, Pulp Fiction, le Fabuleux destin d' Amélie Poulain, Forrest Gump, Little Miss Sunshine, les Tim Burton, ...
le Fabuleux destin d' Amélie Poulain
C'est vrai que le début de ce film est vraiment bien, la suite un peu moins
C'est clair que là tu cites les navets français qui attirent le grand public, moi je te parle de Klapisch, de Léon ou Nikita...
Je comprends pas ce que tu entends par "bobo"? Que les personnages sont de riches superficiels? Tu es sûr de bien connaitre le cinéma français dont on parle?
Vous faites une fixation sur Klapish, pas moi.
L'auberge espagnole m'a prodigieusement ennuyé, et les poupées russes m'ont fait baîller une dizaine de fois avant que je n'aie le courage de zapper.
Je parle des dernières affiches du cinéma français, sans compter des films comme Asterix, accumulation de vedettes, sans aucun fil conducteur intéressant.
(je critique, je critique, mais il en faut bien , non? )
Michel Gondry. Tout Michel Gondry. Les courts-métrages, les clips, les films. Chuis un inconditionnel de ce barge.
Michel Gondry. Tout Michel Gondry. Les courts-métrages, les clips, les films. Chuis un inconditionnel de ce barge.
C'est lui qui a fait Eternal sunshine etc ...?
Si oui, je suis complètement , mais alors COMPLETEMENT passé à côté de ce film....J'ai rien pigé .
Un film qui m'a déçu c'est Wayne's World, un vrai navet même si j'ai rigolé 2,3 fois pourtant plein de personne le considerre comme culte
C'est lui qui a fait Eternal sunshine etc ...?
Si oui, je suis complètement , mais alors COMPLETEMENT passé à côté de ce film....J'ai rien pigé .
Ouaip, c'est lui. Ben ouais il est barge hein. Eternal sunshine, c'est un film ... disons onirique. Une peu comme 2001:l'odysée de l'espace, Arizona Dream ou Big Fish... Finalement y'a pas grand chose à comprendre, faut juste se laisser porter.
Il a surtout fait un paquet de clips. Pour Bjork, The White Stripes, Paul Mc Cartney ou Beck. Tous très bons. Pis ca dure 3 minutes un clip, si ca te plait pas, t'auras pas perdu grand chose !
Edit :
Un film qui m'a déçu c'est Wayne's World, un vrai navet même si j'ai rigolé 2,3 fois pourtant plein de personne le considerre comme culte
Vi, y'en a des comme ça. Un peu comme 4 garcons plein d'avenir, la cité de la peur ou les monthy python. Certains hurlent de rire d'autre détestent. Moi, Peter Sellers ne m'arrache pas le moindre sourire... Par contre "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne", c'est cultissime !
+1
Tout le monde me disait que du bien de ce film, j'avais hate de le voir, mais quand je l'ai vu j'ai vite déchanté  vraiment nul !
J'en ai oublié un : Tenacious D The Pick of Destiny SU-PER!!
+1
Tout le monde me disait que du bien de ce film, j'avais hate de le voir, mais quand je l'ai vu j'ai vite déchanté vraiment nul !
Attendez, attendez. Ce film est sorti y a un moment déjà !
Si vous regardez scary movie dans 20 ans , forcément ça va vous sembler vieillot, et complètement hors du temps.
Là c'est pareil, Wayne's world, c'est une comédie lourde américaine comme il en est sorti un tas depuis.
C'est pas un film qui avait vocation à être culte. ( sauf dans la voiture quand il y a Bohemian Rhapsody)
Moi à l'époque, j'ai trouvé çà excellent. Mais à l'époque !
Pfffiou ... y'en a tellement.
Alors ceux dont je me rappelle là tout de suite :
La ligne verte, Forest Gump, Il faut sauver le soldat Ryan, A.I, Blade Runner, quasiment tous les Kubrick (sauf Spartacus, j'aime pas trop les peplums), Léon, Pulp Fiction, Kill Bill, Le diner de cons et pleins d'autres que j'oublie.
Sous Dieu du Forum 2 photos 3604 messages
J'ai oublié, 4 garçon plein d'avenir (gavage!), les rambo, conan le barbare etc... Demolition man, térible celui la.
et +1 avec fab, le cinema français c'est pas térible, surtout les comédies sentimentals.
|