chemical.breakdown a écrit : Les délais sont courts, et tu payeras seulement le prix qu'il y aura sur la fenêtre de commande, n'oublies pas de modifier le mode d'envoi. En plus ont peux payer par paypal ![]() Merci pour les infos... Pour le prix, il faut convertir bien sûr ? ![]() Car avec le change, elles sont pas chères ! ![]() ![]() acheter des pieces oué mais acheter une gratte je sais pas ![]() En fait, j'ai commandé une commande sur GFS, mais pour des raisons personnelles, j'ai souhaité annuler cette commande, j'ai donc envoyé un mail à Dave, pour lui dire d'annuler la commande et de me rembourser, en lui copiant/collant ma commande, pour lui prouver ma bonne foi. Pensez-vous, que j'ai une chance d'etre remboursé ? Sachant que ma commande date de 3 jours donc bon. merci de me répondre au plus vite. Bonne soirée ! mais à ta place, je telephonerais, pour etre sur. attention: decalage horaire de 6 à 9h00.... http://www.america-dreamz.com/conseils_pratiques/decalage_horaire_usa.php en appellant à 16h00 t'as toutes tes chances. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, toutes, plus, micro, gfs, parler, gratouille, avez, micros
+