![]() mais elle est un peu plus chère que l'affinity... ![]() ou encore: http://www.thomann.de/fr/fender_squire_p_bass.htm La peavey on trouve pas grand chose dessus,a part que le modèle ne se fabrique plus depuis quelques temps... Je dirais qu'entre Cort et Squier tu ne prends pas trop de risques,c'est de la basse correcte pour débuter,après c'est à la gueule de la bête que ca se joue et là c'est très subjectif... ![]() ![]() Donc à toi d'essayer les différents modéles, et comme disait flandwixh, c'est au felling maintenant :p ![]() Mais dans ce cas récoltes un maximum d'infos avant de te lancer parce que si après la basse te plait pas, même si elle est pas très chère tu vas avoir les glandes...Et là, c'est moche! ![]() Par chez toi y'a pas un magasin qui a une pitite Cort Action ou une Squier à te faire essayer!? ![]() ![]() et je vous tiens au courant pour la basse, je vais essayer de trouver un magasin où ils ont la Cort pour l'essayer... Et harley Benton c'est de la m** en tube, donc il vaut mieux un 50w ou 60w qui tienne la route. Perso j'ai un hartke 15w qui fait tres bien l'affaire pour bosser. Rien qu'avec ce minus, ma compagne veux deja intenter un proces contre moi... ![]() Et harley Benton c'est de la m** en tube, donc il vaut mieux un 50w ou 60w qui tienne la route. Perso j'ai un hartke 15w qui fait tres bien l'affaire pour bosser. Rien qu'avec ce minus, ma compagne veux deja intenter un proces contre moi... ![]() ![]() Quand à l'ampli, 20 watt ne seront pas suffisant si tu souhaite jouer en groupe, mais partir sur un 200w je te le conseil pas, nombreux sont ceux qui commence un instrument et arrête après plusieurs semaines et perde pas mal d'argent en route, et un ampli 20w sert toujours pour jouer tranquillement chez soi sans casser les c***** aux voisin ou pour aller jouer chez un pote, c'est plus pratique à déplacer. Citation : 200w c'est absolument pas necessaire. Ah moi c'est ma mére ![]() Pour certains produits ils sont pasmal, et pas cher, mais pour un ampli basse, je miserais pas sur eux... je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon ampli 15 ou 20W au début comme ça si tu arrêtes tu pourras le revendre (alors qu'un berhinger d'occasion ça vaut rien et personne ose acheter), et si tu continues t'auras un bon ptit ampli de travail que tu garderas longtemps... |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, quelle, les, avance, yop, souhaite, commencer, aucune, choisir
+