ben dans ce cas babysitting au noir chez des amis de ta famille... chez les voisins...
En même temps j'ai jamais vraiment travailler avant ma majorité... donc j'ai pas eu le problème de l'âge...
c'est ce que je fais, un collègue de ma mère aimerait bien pouvoir sortir avec sa femme, mais trois mômes....donc je viens, et je reste là-bas pendant que les mômes dorment, ça me permet de faire mes devoirs sérieusement et d'avoir 20€ en plus...ça me va!
Si les employeurs ne te veulent pas à cause de ton apparence, c'est de la discrimination...
C'est pas très cool mais y'en a beaucoup qui se plaignent chez des assossations un peu commme SOS racisme..
T'as le choix ^^ ( et ça peut rapporter du frique :p )
je vois pas l'intérêt pour moi de porter plainte... SOS racisme doit surtout s'occuper de ceux qui sont discriminés parce qu'ils sont handicapés, noirs, arabes, homos ou quand c'est des femmes... moi j'ai fait ce choix d'être un punk, donc j'en subit les conséquences...
Je pensais aussi travailler pendant l'été mais je peux pas vu que j'ai 15 ans, on ne peut qu'a partir de 16 ans. Sinon pour trouver un job, le mieux est de passer à la mairie comme dit plus haut.