![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jusqu'à preuve du contraire, les Stratocaster et les Telecaster ne sont pas des formes génériques mais des modèles de chez Fender !!! Après, d'autres marques ont copié ces formes, mais ça n'en fait pas pour autant des Strats ou des Tele ! Une Stratocaster, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_strat_mn_cnd.htm Une Telecaster, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm Ce sont deux modèles de guitare parmi des centaines d'autres... Pour répondre à ta question subsidiaire, les BC-Rich américaines sont d'excellentes guitares, mais elles coûtent très cher. Les modèles asiatiques, par contre, sont souvent... comment dire... beuark, quoi... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Aussi désolé de vouloir aider, hein, quand je vois qu'il y en a qui font mine de pas comprendre sa queqtion alors que c'est celle que tout le monde peut se poser quand on débute, ça m'énerve légèrement, voila tout... bonne gratte à tous ![]() Il me fait venir une question en tête : Quelle est la différence entre un couscous marocain, et un couscous tunisien? Et est-ce que le couscous algérien est un couscous normal, plus normal que le couscous ethyopien? A cogiter. mnemosyneiii a écrit : Ce qui est marrant c'est que je croit que la strato est la guitare la plus normal qui sert d'ailleur de référence pour comparer les autre ^^ Tu blagues, là, non ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
Non mais je pense qu'il voulait dire "une" des grattes les plus polyvalentes même si elle ne peut pas s'aventurer dans le métal. J'ai bon là? rodolpf a écrit :
Si on remplace le "normal" par "polyvalent", alors OK... Ou du moins à peu près OK... Car la Strat a quand même son caractère ! Elle est franchement moins polyvalente que des grattes montées en HSS ou en HSH. Elle a quand même son registre à elle... Finalement, si l'on compare, je ne la trouve pas vraiment plus polyvalente qu'une SG ou une LP... ...mais en tout cas, je l'adore !!! ![]() ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, grands, mots, bonjour, tout, monde, difference, tele, entre
+