Recherche Tablature : Cinema Bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous j'ai un ami qui m'a fait la tablature de lovesong(they kill me) pour guitare je l'ai essayé est c pa mal donnez-moi votre avis svp

---------------------------------------------------------
-7-7-7-7-7-7-7-2-2-2-2-2-2-2-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7-
-7-7-7-7-7-7-7-2-2-2-2-2-2-2-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7-

-7-7-7-7-7-7-7-5-2-2-2-2-2-2-2-4-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7
-7-7-7-7-7-7-7-5-2-2-2-2-2-2-2-4-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7
------------------------------------------------------------
bon voila jespère que vous contentera avant d'avoir la vrais a+

Voila, j'ai chercher est ma tablature pour basse est la bonne !
J'ai aussi celle de guitare que je vais pas tarder à mettre.Celle de guitare c'est sur que c'est la bonne, et c'est pas moi qui l'ai faite mais un pro !

salut est ce que tu n'aurais pas trouvé la tablature pour batterie ça m'arrangerais merci
salut wink

Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver la partition de basse et celle de batterie svp si vous pouviez me l'envoyer merci icon_cheesygrin

J 'vais essayer ta tablature pour Basse, je te dirais ce que j'en pense! Entre Bassiste on se soutient wink

Salut tout le monde.

Je sais que je ne viens pas souvent sur le site, mais à chaque fois que je viens je vais sur ce sujet. Qui est le mient...

Juste pour dire que sa m'énerve !!!!!
QUAND ON POSTE SUR UN SUJET ON LE LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Willy, j'ai mis la tablature pour basse !!!!!
Et ceux qui veulent la guitare, elle y est aussi.

A+

kiro13

4 messages
Euh désolé mais je n'arrive pas a voir où est la tablature de guitare.....

juste avant du moins le début

bonjour moi aussi je suis fan d'eux et j'aimerais bien que l'on m'envoie les tablures si possible (je cherche depuis 1semaine et je ne trouve rien) et bon courage a tous et à toutes!!!

hey!!! j'espere que tu a trouver la partition! chanteur tu peut me l'envoyer pleese!!! maitre moi aussi je cherche comme une folle et impossible de trouver... smyleybleu BIXXX

j'aimerai savoir joué d'autre musik de cb ke lovesong ( they kill me )
erci de préférence forever or never ou dysfunctional family
merci
tablature de basse ( jpréci )

Bonjour !!
C'est très urgent je cherche My Obsession de Cinema Bizarre.
Merçi de me répondre au plus vite ><
Musicalement.

tokiohotelschrei1

6 messages
le son d'une basse est plus grave que la guitare wink evite de mettre que tu sait pas ou est la difference entre une guitare et une basse dans un site de musique =)
mais je serais interesser par plusieurs tablatures de cinema bizarre.
voila.kissous a tous !

sicilianu

Petit causeur
2 photos
11 messages
y'en a pas mal chez 911tabs......regardes voir si tu trouves ton bonheur wink

j'adore cinema bizarre et mes chansons préférées d'eux c'est love song et escape to the stars...Et j'aimerai beaucoup avoir la tablature pour guitare icon_cheesygrin si vous l'avez ou si vous savez ou la trouver faites moi signe wink

smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, pense, autres, beaucoup, voil, recherche, cinema, tout, bizarre

+