quelle guitare électrik acheter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mes parent éai aussi hyper flippé a l'idée que j'ai uen gratte électrique a cause du bruit. Au début je jouer super bas avec mon amplo : j'entendais plus le son des corde que le son de l'amplo. Puis j'iai essayer un casque, mais attention, pas les petit casque de merde des baladeurs, mais un bon caque costaud, genre truc e dj.
Maintenant, j'ia l'air d'une mouche quand je joue, mais le son est vraiment meilleur, qualité studio lol. Et je joue aussi fort que je veut, même si j'ia peur pour mes oreille.
Par contre, si tu fais ca, oublie les ampli a lampe qui ne donne un bon son que pousser a fond. Mon vox vt-15 tire un peu la gueule de ne pas pouvoir montrer tout ce qu'il a dans le ventre.

c'est encore moi.J'ai remarké un pack électrik ki me plait bien je voulé avoir encore une fois votre avis vu ke vous y connaissé plus ke moi surtout pr les caractéristik

Description :
Corps : Agathis
Manche : Erable vissé
Touche : Sonokeling, radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 1 simple bobinage, 2 double bobinage
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité
Chevalet : vibrato vintage
Finition : noire
Ampli GA10
Housse

Comme le modèle EG112, la guitare ERG121U a été conçue d’après les canons de la fameuse ligne Pacifica. Le vibrato de type vintage, l’accès facile aux aigus et le manche au contour parfaitement étudié sont autant d’arguments qui font de cette guitare un ‘must’ pour les débutants.

La palette sonore est plus orientée vers les fans de rock puissant et de métal grâce aux double bobinage surpuissants (positions manche et vibrato). La diversité sonore n’est pas oubliée grâce au simple bobinage en position centrale et le sélecteur à 5 positions. Une guitare qui en donne beaucoup mais qui en demande très peu à votre porte-monnaie.

Je vais aller a metz voir si je peux essayer la guitare pour voir si elle me convient je pense l'acheter.Vous en pensez koi de cette gratte??

Pacifica c'est Yamaha non ? en tout cas si c'est bien ça, ben sache que au niveau qualité/prix, Yamaha fait de très bonne chose. Et puis elle à l'air plutot polyvalente, meme si elle est orienté gros son :), de toute façon en progressant tu va voir que se que tu aimes va évoluer, tes goûts vont s'affiner, et donc le son que tu recherche aussi.
Bon, aprèm' à tous.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
De toutes façons, faut commencer par quelque chose, et YAMAHA n'a jamais fait de merde. Pour les débutants, ils proposent des instruments très sérieux. Alors pourquoi pas ? Par contre, l'ampli me paraît bien léger. Mais bon, pour jouer doucement dans ta chambre, si tu n'es pas trop exigeant, au début, ça devrait faire l'affaire.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau matériel

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
Merci a tous de me répondre.c vré ke lampli ça ira pour linstant.après un doccasion.Disons ke déja maintenant j'écoute beaucoup de groupes différents et j'aimerai trop savoir jouer quelques morcos de maiden mé bon g pa du tout le nivo lol.Si ça vous dit je mettrai la foto de la guitare ke jauré finalmen acheter parcke j'hésite entr un pack avec la yamaha ou un pack avec une fender je verré bien samedi kan jiré essayer.encore merci et a bientot . kiss a tous

Pour faire du Maiden (et tout le reste d'ailleurs) une config intéressante serait une strat squier (ou une Pacifica yamaha)avec des micros seymour duncan

La lutherie Squier est pas chere et bonne qualité. Les Micro seymour duncan sont les meme que ceux utilisés par dave murray

Personnellement j'ai une guitare équipée comme çà. Je possède aussi une gibson et une ibanez mais dans mon groupe tout le monde préfère le son de la squier. Poutant j'ai acheté cette guitare d'occaz 250euros

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, lectrik, acheter, des, guitare, slt, commenc, apprendre, jouer

+