dwarfwarrior a écrit : Merci à tous pour vos reponses.. J'en sais maintenant un peu plus sur le reggae, le ska... Pour Jeannox, je viens de lire sur le net que Radiohead c'est plutot du rock alternatif... Je sais pas trop ce que c'est mais bon... je ne saurais absolument pas classer supertramp .. c'est comme pink floyd : pour moi c'est à part
www.e-nderground.com ou ds la rubrique dossier tu trouveras un article sur les différents "styles" musicaux s'apparentant au rock/métal, c'est assez impressionant...
Va faire un tour sur josssouin_blindtrust a écrit : Va faire un tour sur www.e-nderground.com ou ds la rubrique dossier tu trouveras un article sur les différents "styles" musicaux s'apparentant au rock/métal, c'est assez impressionant... Ca n'est malgré tout pas très juste... Exemple : "Pantera : Power Metal,alors que dans ce style je penserais plus à Dragonforce ou Blind Guardian... ![]() Du coup ça me pose un problème : à chaque fois qu'on me demande quel style de musique j'écoute, je ne sais jamais quoi répondre ![]() quote] Ben c'est plus pop au sens large====>>> populaire quoi. Après Beatles, Radiohead et autres je pense que c'est plus du pop/rock. Mais encore c'est subjectif, ça joue sur la sensibilité comme tu dis jeannox ![]() jeannox a écrit : Le Rythm'n'blues c'est les blues brothers, ray Charles...et pas le R'n'B actuel. je ne comprends pas comment le nom de R'n'B a pu passer ainsi de Ray Charles à Leslie ![]() Citation : Si j'étais disquaire j'aurais que 2 bacs à disque: la bonne musique d'un côté, la merde de l'autre. Nan au contraire! Le nul que t'entend à la radio ne représente même pas 10% de toute la musique qui existe dans le monde. Peut-être même pas 1% alors.. jeannox a écrit : vous avez ressorti ce forum des entrailles de partoch faut croire, moi j'ai juste répondu, j'ai pas fais gaffe à la date... croquette a écrit : Et vous Moby vous le classeriez dans dans quoi ? Rock ? ah non, moby c'est de l'electro... effectivement, c'est super difficile de grouper les styles, rien que sur partoch ça varie. Par exemple je suis passée du style chanson festive (les ogres, debout sur le zinc...)à alternative sans savoir comment! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rock, diff, groupes, des, styles, musicaux, rents, reggae
+