Deuxième guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Rapport qualité prix quasi imbattable pour la G400, pas de soucis wink

http://fr.youtube.com/watch?v=UcAsXtLk0es&feature=related
je préfère celle-ci qui est avec micro d'origine, mais qui n'envoi pas moins pour autant

Les micros d'origine ne percutent pas grand chose.....

J'ai du mal à faire la part des choses : certains disent que cette guitare envoie pas mal alors que d'autresont l'air de trouver les micros un peu justes...A combien s'élèverait le montant pour changer les micros ? mais avec ceux d'origine, je peux tenir quand même un ptit bout de tps quand même ?

J'ai du mal à faire la part des choses : certains disent que cette guitare envoie pas mal alors que d'autresont l'air de trouver les micros un peu justes...A combien s'élèverait le montant pour changer les micros ? mais avec ceux d'origine, je peux tenir quand même un ptit bout de tps quand même ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
disons que pour le budget que tu as, ce modele est un bon rapport qualité /prix et c'est sur les micros peuvent etre changer +tard ,mais tu as déja de quoi faire en attendant sans pour autant avoir une grat pourrie...celle ci te permet de débuter de suite et de la faire évoluer avec ton niveau et ton porte monnaie ! wink

fender
c'est vrai , les expert te diront que c'est bien 5 minutes mais que il manque ceci cela.
mais je pense qu'il faut pas abuser . je l'ai pas essayée mais je pense quand meme que au prix ou elle est vendue ya de quoi tenir un petit moment avec les micros d'origine
 Citation :
Les micros d'origine ne percutent pas grand chose .....

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, epiphone, les, achet, ampli, plus, deluxe, rock, mod

+