Il est excellent ce groupe, un de mes preferer ^! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 - Blood Red Sandman 3 - This is Heavy Metal 4 - Deadache 5 - Children Of The Night Mon top 5 à moi ![]() ox27 a écrit : moi aussi jaime bien cette chanson je la joue a la basse et elle est pas compliquer en plus.sinon une autre c girls go chopping mais je les aimes toutes est ce que ton pseudo viens de Ox , parce que moi oui ^^ et les pistes de basses sont hyper simple avec Lordi , la plus dure ca doit etre kalmageddon ou bit* it like a bulldog lol ^^ , j'ai comencer la basse ya 2 jours et je sais jouer ces 2 là ^^
would you love a monsterman c'est la première que j'ai connu de ce groupe là et depuis je suis super fan!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +99999999999999999999999999999999999999999 pour psycho1417 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lordi : Discographie Lordi - Tee Shirt Lordi - Poster Lordi |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, chanson, LORDI, quelle, couvert, hallelujah, rock, hard, position
+