![]() Et vous quelle chanson ? ![]() ![]() De plus sa na rien avoir avec le sujet "Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?". ewok a écrit : Tu as le droit de ne pas aimer ce groupe, mais de là à dire qu'il est mauvais. Je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que c'est un bon groupe. Je peux répondre aucune...le sujet et sur Lordi, je vois pas pourquoi on pourrait pas parler du groupe... Allez voir les groupes nordiques du même style que Lordi, vous comprendrez pourquoi je les trouve mauvais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2/Devil is a Loser 3/Who's your Daddy et Hard Rock Hallelujah je sors, vous inquietez pas....tranquillos, là..là..là...là... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lordi : Discographie Lordi - Tee Shirt Lordi - Poster Lordi |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, chanson, LORDI, quelle, couvert, hallelujah, rock, hard, position
+