Débutante besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tn-drummer

4 messages
Maintenant il faut que je trouve les moyens financiers pour payer et les cours et la batterie électro'! Parce que bien sûre mes parents ont décidés de ne pas m'aider ... Selon eux... "la batterie ça sert à rien et puis c'est pas pour les filles".
J'me suis un peu renseigner en matière de batterie électronique et la TD3-KW de Roland à l'air plutôt bien. Votre avis?
Pour les cours, par chez moi ça serait dans une batterie fanfare... Pas vraiment ce que j'attendais mais bon. Ce que je veux c'est acquérir les bases puis me débrouiller seule après. Est-ce une bonne idée?
Je sais je pose pleins de questions mais j'ai tellement envie de réaliser ce p'tit rêve! Il m'reste plus qu'un an avant d'entrer à la fac et je sais qu'après ça sera dur pour me consacrer à l'apprentissage de la batterie.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
si t'es pas sure d'avoir le temps après autant prendre une électronique pas cher (roland ce que t'a en plus ça sert à rien tu paye la marque quoi) une électronique millenium fera amplement l'affaire et te ruinera un peu moins ^^ chez thomann t'as http://www.thomann.de/fr/millenium_mps200_edrum_special_set.htm un petit peu mieux

tn-drummer

4 messages
Ah c'est sûre que les prix ne sont pas les mêmes!!! ^^ Bon et bien j'vais me pencher sur ces modèles là alors. Et je reviendrais demander conseil si j'en ai besoin (ce qui sera surement le cas). Mais pour l'instant, j'vais faire une p'tite pause dans ma recherche de batterie en raison des exams qui approchent... En tout cas merci ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
de rien et bonne chance surtout

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, des, les, besoin, toujours, marques, depuis, voila, alors

+