Merci A ce prix là, le choix est difficile, il faut vraiment essayer les deux en magasin. La mienne est une electro A&L CW, hors sujet ? stefpat a écrit : Salut à tous, j'en ai 2 dans le tas ! la BABY : http://www.partoch.com/forum/post_566267.html et la grand de seagull http://www.partoch.com/forum/post_53951,Photo+de+votre+matos+n+hesitez+surtout+p... j'ai aussi touché une ami de A&L mais il y a longtemps ... j'avais pas été emballé, je lui trouvais un petit côté son de banjo pas terrible ... la BABY est super pour le voyage, avec son gros sac bien protecteur... ça sonne sympa, c'est confortable ... mais pour jouer chez soi (avec d'autres guitares), le changement de diapason est un peu pertubant ... la grand, je l'adore ! c'est souvent la première que je prends quand je rentre chez moi ! petite mais costaude, manche et diapason quasi normaux, pas de souci à passer d'une guitare à l'autre ... les autres ... la gretsch me fait peur ! le prix est tellement bas, il y a surement une répercussion sur la qualité ... mais elles sont vraiment rigolotes ! martin, je ne connais pas mais c'est une marque réputée ... tu as aussi la takamini de chez takamine ... entre 200 ou 300 euros ... à+ pefmo ![]() La BABY est très sympa, mais cette histoire de diapason court me fait un peu peur car je pense que moi il me faudra plus que 10 minutes pour m'habituer... La gretch je vais l'oubler car je pense un peu cheap, plus pour la déco Takamini, je possède une Takamine EG530SC (super qualité/prix), mais celle çi est pas terrible A&L, à voir? Reste la Seagull grand, la Martin BABY (je pense même diapason que la Taylor) et une APX (qui est plus grande) Je vais réfléchir et essayer de trouver un magasin dans ma région (Lausanne/Suisse) A+ Citation : PEFMO tu dis: la grand, je l'adore ! Sur un de tes posts, tu dis que la table est fragile? Le vernis ne tient pas? Cela m'inquiète un peu, car si je la prends c'est pour le voyage, donc elle sera chambardée.. Merci, |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : env, euro, gretsch, Gretsch, guitare, americana, art, lutherie, seagull
+