stevepharma a écrit : La trois solutions: On veut des photos! C'est possible de mélanger des morceaus de grattes, Syle t'en penses quoi? stevepharma a écrit : Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés? Ba oui, mais tu e vends pas le tout 50 euros, c'était ptet du matos volé stevepharma a écrit : Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés? C'est possible, mais l'intérêt n'est pas évident... Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que d'après les numéros, ces grattes seraient censées dater d'avant 1990... Au fait, les numéros de série que tu as vus se trouvaient à quel endroit, sur les grattes ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Les numéro sont sur les bases des manches. Dans ce cas, ce ne sont à priori pas des Fender USA... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() En ce qui concerne les travaux, j'ai attaqué la peinture ce matin mais j'ai une question: Combien de couches faites vous d'habitude? Je pense en faire 4 de noir et autant de vernis, dois-je poncer un peu entre les couches ???? ![]() Sinon j'ai une autre question, le manche que j'ai trouvé n'a pas exactement la même tête que les fender, je pense recouper la tête pour lui donner un style strat fender, pensez vous que ça pose problème? 2/comment ça poser problème? ![]() Je pense pas , c'est juste un petit bout à retailler. stevepharma a écrit : Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les manches d'origine.Ces guitares ont eu un changement de manche. Ils sont forts, les mecs du guitarshop... Ils arrivent à voir que les grattes sont des Fender mexicaines en voyant les manches... qui ne sont pas d'origine ??? ![]() T'essûr que c'est des Fender, ces grattes ? ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
mdr ... ![]() Toujours pas de photo ??? C'est de la blague là ! S'il te PLAIT!!!! ![]() ![]() (intuition masculine!) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, des, gratte, fender, monde, personnalis, peinture, accastillage, simples
+