![]() ![]() Résultat suprprent ![]() ![]() De plus, quand tu joue avec u casque, si tu fait bien attention tu peux remarquer que la sonoritée de ta batterie change dans tes oreilles. Moi je préfaire comme ça !! Maintenant, en tant que musicien, tu doit faire attention à ts oreilles si tu veux rester lontemps dans la musique. Allez, bon jeux ! ![]() ![]() Mais si tu enlèves tes bouchons et que tu rejoues tu vas trouver que ta batterie sonne comme une casserole parce que tes oreilles ne seront plus habitués. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je devrais peut'être essayé les bouchons.... ![]() ![]() Citation : perdre l'audition, c'est le pire pour un musicien... Citation : Maintenant, en tant que musicien, tu doit faire attention à ts oreilles si tu veux rester lontemps dans la musique. C'est lorsque Beethoven est devenu sourd qu'il a écrit ses plus beaux morceaux... Mais ce n'est pas une raison pour suivre son exemple !!!!!!!!!!! masterced a écrit : Surtout si tu joues en groupe, c'est souvent la surenchère... Moi c'est tous le contraire, quand je porte mes protections, je n'enttend que moi et plus le guitariste. J'ais des protections moulée a mes oreilles et en fait, je crois que les filtres sont trop conséquent. J'ais voulu trop bien faire et du coup je n'enttend plus rien, du moin je n'aenttend pas les autres de derrière la batterie. Chez moi c'est le guitariste qui se règle par apport a ce que moi j'enttend. Parfois c'est un peu chiant pour le guitariste car un volume trops fort peu lui sappé tout le bon son de ça gratte dans certain riffs. Donc il est toujour obligé de modifier a la hausse tout ses réglage. C'est embêtent quoi ! j'ais du renvoyer mes protection pour les faire modifier. ça va me recouté 130 euros mais pas le choix! http://www.decathlon.fr/FR/bouchons-anti-bruit-silicone-36001445/sizeAndColors.h... Niveau sécurité auditive je veux dire ^^ . |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voulou, voili, ralement, prenez, oui, utilisez, savoir, voulais, oreille
+