Avis micros KAMI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaaa !!! Justement je me demandais quand est-ce qu'ils allaient arrivés !!

Ca a l'air assez énorme !! et ça confirme le fait que Sylvain fait du bon matos icon_cheesygrin En tout cas à te lire il t'a préparé des micros aux p'tits oignons !!

Bon je vais te laisser retourner jouer et continuer ta lune de miel wink
Si tu peux faire des p'tits samples, je ne dis pas non icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je vais aller manger, pas eu le temps encore (entre la revue et les tests icon_cheesygrin ), ça va être chaud ce soir pour les samples.....

a tout a l'heure wink

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon app' !!

PS : Je suis fan de ta sangle razz

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je l'ai vu sur un DVD de crossroad et c'est Joe Walsh qui l'avait, ca m'a fait tilt ....et voila !

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tu envoies un mail a sylvain et je suis sur qu'il sera a même de te satisfaire wink ( je précise je n'ai aucune action dans la boite icon_cheesygrin )

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
apparemment Sylvain (Kami) fait du sur mesure, donc tu devrais trouver ton bonheur.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello !

je suis de retour du ski icon_cheesygrin , et comme prévu je vous ai fait quelque mini samples des micros kami que je viens d'avoir ! wink

mais malheureusement mon micro pour enregistrer (un micro de pc a 2 balles) ne leur fait pas honneur, il rajoute une espèce de chorus pourri sur le son et ça s'entend plus ou moins selon les moments ( a 1:08 sur le clean par exemple)!

j'ai gardé les même réglages du hot rod pour tous les morceaux (aigu a 8; basse a 4; médium a 7)

alors j'ai commencé par le clean (micro chevalet, puis manche puis les 2):
http://www.4shared.com/file/82591520/c41cbc27/clean_micro_kami.html

après le son saturé, micro manche puis les 2( drive a 9 et master a 3)

http://www.4shared.com/file/82591423/5cd787aa/kami_satur.html
http://www.4shared.com/file/82591539/a4db35c2/kami_satur_2.html

je n'ai pas fais de sample avec le more drive le micro( du pc) ne le supportait pas

smyleybleu hum

donc voila pour l'instant

tcho

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça a l'air de sonner méchant. En tout cas, j'accroche, particulièrement la satu icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais j'aime beaucoup le grain du son !! razz C'est vraiment plaisant.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
et en réalité, c'est beaucoup plus velouté pour le clean, et le grain encore mieux ! en crunch, ca le fait aussi mais le rendu par le micro pc est pas top sad

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, j'imagine que ça rend nettement mieux à la sortie de l'ampli qu'une fois enregistré sur le PC et compressé pour être sur le web mais j'aime déjà bien le grain.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sylvain a vraiment fait du bon boulot, ma lp (hohner) s'est transcendée icon_cheesygrin , je regrette pas l'investissement, ca plus rien a voir, j'ai un sustain de fou sans partir en larsen , génial !

hs: funk j'ai pas réussi a lire ton sample du fargen!

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, je pense que pour l'investissement que c'est, ça vaut vraiment le coup, surtout que sur beaucoup de gratte, le truc qui pèche ce sont les micros.

HS: Là, pour le coup, fait falloir attendre car je suis reparti donc pour les samples du Fargen, c'est mort...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tant pis wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello encore un petit sample des micros Kami, et toujours avec la webcam (son pas top)!
http://fr.youtube.com/watch?v=XTXWBsfSx-I

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, avis, kami, bonjour, -ce, quelqu, conna, entendu, parler

+