bouboutz a écrit : Tu es ou en lorraine sylvain ? Je viens d'alsace ça me brancherait bien d'essayer tes micros. J'aimerais booster une copie les paul pour du gros son. Je suis à Ligny en Barrois, près de Bar le Duc dans le sud de la Meuse, envoie-moi un MP je te donnerai mon portable. j'ai un copain qui habite a varney, et j'ai bossé un an a Bar....! si un jour je passe le voir, pourquoi pas faire un crochet par ton magasin ! on sait jamais, pour l'instant je suis équipé pour ma strat US (micro d'origine 1974 )mais je viens d'acheter une lp hohner et si les micros me conviennent pas, pouquoi pas , a plus ![]() fender
je me demandais si tu avais en stock des micros qui se rapprocheraient des Burstbucker de gibson..j'adore ces micros mais ils sont un peu chers.. ![]() ![]() ![]() fender
edit: trop tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas qu'un PAF, mais des milliers de variantes possibles sur cette même base. Seth Lover, qui travaillait chez Gibson dans les années 50, a lancé le truc, globalement un double bobinage avec une rangée de plots fixes, une rangé de pôles réglables, un aimant AlNiCo entre les deux, et depuis tous les fabricants y vont de leur interprétation. J'ai commandé un micro auprès de Sylvain Kami. Comme je l'ai indiqué plus tôt dans ce sujet, je voulais un son plus sec, plus incisif sur ma melody maker. Vous allez me dire : ' mais t'as une telecaster ! ' Ouais, certes, mais je vous répondrai : - Le toucher de la MM est superbe, pas loin de celui de la LP, avec un manche moins épais. Il me convient superbement sur les chansons où je dois faire la rythmique ET les soli ' . Là normalement vous répondez plus rien ![]() J'ai démonté mon micro d'origine, pour que Sylvain ait les mesures exactes ( d'après son conseil ), je le lui ai envoyé, puis m'a réalisé mon micro, en postant différentes étapes de la fabrication par mails. Moins d'une semaine après, je reçois le nouveau micro et celui d'origine ... C'est du rapide, c'est du sérieux, c'est du très bon travail. Maintenant, il me tarde d'être à demain pour l'essai en répète, car je ne pourrai pas brancher mon hot rod aujourd'hui. Je vous en parlerai donc avec plus de précisions demain ou après-demain. Pour ce qui est de la qualité de service, je crois que vous avez compris : c'est du tout bon ! Merci Sylvain ![]() En tout cas, voilà manifestement une alternative très intéressante aux micros de grandes marques. Je pense que d'ici quelques mois, le papa noël risque fort de passer commande d'un Kit Strat chaud bouillant chez Sylvain Kami... ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, avis, kami, bonjour, -ce, quelqu, conna, entendu, parler
+