Est-ce que quelqu'un connaît ou a entendu parler des micros KAMI et pourrait me donner son avis ? (car beaucoup moins cher que certains micros, Kinman en particulier). Il s'agit de micros faits main construits par un artisan français. C'est ici : http://microskami.fr.nf/ Merci Jacques158 voila allé bonne gratte vince52 a écrit : je suis pa sure ke se soit une marque et une qualité étonante ms ecoute jme trompe peut etre tu ve acheter des micro de guitare vise plutot duncan ou di mario Di MarZ io ![]() Sinon jamais entendu parler, et je sais pas si t'aurais l'occaz' de tester ça sur une gratte pour l'instant... ![]() en ce qui concerne les micros kami, sa arrive pas à la cheville des kinman, sa ne joue même pas dans la même catégorie Moi c'est Sylvain, les micros KAMI je les fabrique, et ça m'étonne beaucoup, scarface, que tu ais un avis aussi négatif. Tu as l'air de bien les connaitre mes micros, pour en parler de manière si catégorique, mais en as-tu déjà essayé ? Si oui lesquels, et comment surtout, car je ne te compte pas parmi mes clients... ![]() Peut-être parlais-tu de mes tarifs, parce que là oui, c'est très en dessous des kinman. ![]() Fais-nous part de ton expérience, sois le premier à être déçu. Et pour ceux qui veulent connaitre les impressions des guitaristes qui les jouent réellement, j'ai mis une rubrique "Critiques" sur www.microskami.fr.nf , rien n'est inventé, je n'ai à ce jour aucun avis négatif, ni même mitigé, il doit bien y avoir une raison ! ![]()
micros, je disais juste que ce n'est pas la même catégorie, c'est comme si tu compare une peugeot 406 à une ferrari testarosa, la 406 est une très bonne voiture à petit alors que la ferrari est une machine de guerre mais a un prix (nul comme exemple mais c'est un peu près sa)
la seule chose que je pourrais te dire pour me défendre sylvain c'est que Hank Marvin joue depuis pas mal de temps sur Kinman alors si les kami étaient mieux il les échangerais surement, mais je ne dis pas que tu fabriques de mauvais ![]() rockeur'60 a écrit : la seule chose que je pourrais te dire pour me défendre sylvain c'est que Hank Marvin joue depuis pas mal de temps sur Kinman alors si les kami étaient mieux il les échangerais surement, mais je ne dis pas que tu fabriques de mauvais micros, je disais juste que ce n'est pas la même catégorie, c'est comme si tu compare une peugeot 406 à une ferrari testarosa, la 406 est une très bonne voiture à petit alors que la ferrari est une machine de guerre mais a un prix (nul comme exemple mais c'est un peu près sa) Dans ce cas, des mecs comme Keith Richards, Mark Knopfler, Satriani, Kirk Hammet, Slash, Angus Young ou Clapton (j'arrête là, la liste serait trop longue) n'y connaissent vraiment rien en matos, puisqu'ils jouent sur de pauvres micros Fender, EMG, Di Marzio ou Gibson pas plus coûteux que les Kami... Non, décidément, ce raisonnement-là ne tient pas la route... Si je trouve des produits de qualité équivalente avec une grosse différence de prix, je ne vais pas me gêner pour prendre le moins cher... J'ai pas l'habitude de juger la qualité du matos en fonction du prix, et ça m'a parfois permis d'avoir de bonnes surprises (et d'économiser des sous). Que Kinman et Kami jouent ou pas dans la même catégorie, je n'en sais rien... Je trouve surtout le prix des Kinman un peu démesuré pour des micros fabriqués en grande série... Après, les kits "signature" et l'endorsement qui va avec, on sait bien que c'est avant tout un argument commercial... Le pauvre Hank a signé un contrat, et même s'il voulait utiliser des Kami, il ne le pourrait peut-être pas... Encore que l'on peut bien planquer n'importe quel micro sous un capot Kinman... Qui sait, c'est peut-être ce qu'il fait ? ![]() Perso, les Kami, je n'en ai jamais essayé, et je ne les connaissais même pas... Mais je ne demande qu'à les connaitre. Franchement, des micros "artisanaux" à ce tarif, ça donne plutôt envie... Cela dit, Sylvain, j'ai a vague impression que tu vendrais plus de micros si tu triplais tes tarifs... Bon, cela dit, si jamais tu suis mon idée, j'espère que tu me pratiqueras l'ancien tarif le jour où je passerai commande ! ![]() ![]() ![]() Cordialement ![]() ![]() C'est quoi le style de prédilection de la marque ?? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, avis, kami, bonjour, -ce, quelqu, conna, entendu, parler
+