douleurs dans la main ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin donc resumons nous, echauffement avant de demarrer, très important icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
tout à fait slashie je dirais même plus les doigts et les poignets

ou encore les poignets et les doigts icon_cheesygrin

Il n'y a pas 36 000 solutions endesaccord1
Faut que tu persistes (sois tu t'accroches sois tu fais de la muscu des mains) icon_cheesygrin
(moi j'ai pas de problemes je suis gaucher mais je joue comme un droitier hammer )

ok ok merci, je vais voir ce que ca donne avec un peu d'échauffement avant de démarrer et un entrainement régulier smiley-guitar
icon_cheesygrin

merci, l'échauffement avec les gammes est vraiment efficace, j'arrive à jouer bien + longtemps maintenant
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chanteur smiley-guitar bonjour je suis nouveau sur ce forum et debutant comme toi aussi j est 47 ans et ca fait 4 ans que je debute mal aux mains c est tout a fait normal..sutout quand on essayes de forcer pour ma part je suis autodidacte j est juste les rudiments la gamme majeure et mineure plus le mode mixolidien et la gamme quantique en base je buche que sur trois cases pas plus...un pot m as dit faux pas trop se prendre la tete a la tehorie donc je travaille les doigts comme ils sont petits j arrive a jouer avec avec les quatres doigts de la main droites ! mon souci actuel c est les rilles et triades une fois accquis cette dexterite j avancerait voila j est un contact perso sur msn si tu veut en discuter c est avec grand plaisir a plus et mes amities

c normal, mais il faut faire attention a bien casse ton poigner et kil soit bien souple et a bien positionner tes doigts pour ton barré fait le mouvement lentement mais correctement et avec l'hbitude tu ne devrais plus avoir de douleurs.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : douleurs, joue, des, main, bonjour, souci, lorsque, guitare, rapidement

+