![]() Enfin, en fait le truc c'est de d'abord chopper la mélodie. Après tu rajoute les basses qui correspondent et tu crée ton truc à toi. La élodie à déjà été postée : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,YESTERDAY,3035194.html Après tu peux la retranposé ou il te plaira enfin dans ce style de jeux je pense que le plus plaisant est de se faire son truc e fait ![]() (en plus le lien que j'avais poster avec le recul je me dit oulah ...le gars de la vidée joue bof bof ![]() seaglesvince a écrit : Salut, C'est à moi que tu poses la question ou au sympatique Jojo ??? ...auquel cas, je ne comprends pas car le lien est bien dans mon message au dessus du tien ??? ![]() Sinon, non, ce n'est pas trop ressemblant, car je priviligie sur ma tablature une partie de guitare acompagnement pour pouvoir chanter par dessus...car associer le chant par dessus la méme mélodie jouée à la guitare, c'est un peu c.. c.. la praline ![]() ![]() EDIT >>> J'ai compris, tu poses ta question à Ganya ![]() C'est pas grave, de toute façon, ma tab était bien meilleure ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : yesterday, tablature, bonjour, recherche, acoustique, jou, temps, melodie, voix
+