david270281 a écrit :
je ne crois pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ont peut revenir au sujet héhé Donc pas de problème à première vu, mais une photo serait bienvenue (d'autres part, cela anhilerait mes doutes quand à cette Studio à 20 euros...) ![]() ![]() lopol a écrit : magnifique, si ce que tu dis est vrai, t'as beaucoup de chance une les paul pour ce prix la c'est jeté! mais pour ce qui est des micros ce n'est pas bien grave! enfin tous dépend d'ou cela sze situe mais je pense pas que cela soit génant! regarde la signature fender avec l'eefet vieillit y'en a de la rouille! gregfeuerfrei a écrit : Mets le corps de ta gratte sur ebay, à coups sur t'arrivera à le vendre dans les 1000€. C'est de la folie de te l'avoir lâché à 20€. Dans ces eaux là ![]() aprés vu que tu as fait une afaire, logique tu veux la vendre 100euro ![]() ![]() straocaster a écrit : j'ai du loupé un truc la: ta eu une gibson lp studio pour 20euro déjas j'ai des doute sur cette fameuses gibson. Non, c'est juste qu'apparement il ne connais pas le réel prix de son aquisition... merci. Ensuite, à ton avis comment enlève-t-on de la rouille ? C'est la réalité, un problème qui peut arriver dans la vie courante, que ce soit sur un cache micro ou pas : http://www.google.ch/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Af... acla a écrit : vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de s'abstenir!!!!! C'est seulement un façon détourné de te demander des photos de la belle... Pour un pareil objet, il est souvent de bon ton de faire partager quelques clichés pour les amoureux de belles guitares qui traînent sur ces pages c'est tout ![]() Pour ton problème de rouille, on vient de te dire que ce n'étais pas important, mais ça pourrait le devenir si tu souhaite à tout prix l'enlever avec des produits peu adaptés... Mais pour l'enlever c'est un peu compliqué étant donné qu'il faut démonter la coque du micro, qui est soudée au dis micro. Je ne pense pas que ce soit un choix judicieux, mais si ca te dérange vraiment, on se fera un plaisir de t'aider ! ![]() les plots c'est du fer doux et ça rouillera de toutes façons ...t'embète donc pas avec ça ![]() ![]() acla a écrit : vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de s'abstenir!!!!! Il n'y a pas de hors sujet, puisque tu as toi-même posé cette question : acla a écrit :
Après, excuse nous d'avoir des doutes... Mais sachant que les manches Gibson sont collés et qu'ils ne se trouvent pas au détail, avouons que ce que tu nous racontes est pour le moins singulier et il y a de quoi se poser des questions... ...et j'avoue que je m'en pose aussi... Quant à la rouille sur les micros, il n'y a pas à l'enlever, elle ne pose aucun problème. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, etat, bonjour, vien, achetter, guitar, ctrique, hier, probleme
+