J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
paolina_666 a écrit :
cool on a trouvé un terrain d'entente icon_cheesygrin

En même temps on aurait bien fini par en trouver un si on avait fait tous les jours de la semaine hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
paolina_666 a écrit :
cool on a trouvé un terrain d'entente icon_cheesygrin

nan le samedi soir je suis chez moi, si je veux sortir il faut prendre la bagnole
alors que le mardi soir ou le jeudi soir, on va à pied chez les potes (et on se torche la gueule...)

bon ben vive le soir alors !

j'adore le soleil icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'adore manger du lait concentré sucré à même le tube icon_redface icon_redface icon_redface
même pas honte...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'adore "c'est déja ça" d'Alain Souchon

j'adore les soirées entre amis icon_cheesygrin

J'adore les vins du nord de la Bourgogne

Moi j'adore quand tout le monde dit "j'adore".

J'adore comater dans mon lit le matin en écoutant de la musique et en fumant ma ptite clope icon_cheesygrin bump

ds84

Artiste motivé
201 messages
J'adore mettre un pull qui sort tout juste de la machine à sécher le linge! icon_cheesygrin

J'adore les tomates ( grappes des P.O.), avec des petits oignons blancs et du persil !
Un peu d'huile d'olive, et un petit rosé bien frais !
Sous la tonnelle ... love

De la poésie ! icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
j'adoooore piquer le coussin de mon copain ou le pousser quand il prend trop de place! love icon_cheesygrin

moi?tyrannique?!

ds84

Artiste motivé
201 messages
Pis j'adoore entendre mon chat ronronner pres de moi pour me réveiller le matin! love

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
l'innocence dans les yeux de mes enfants icon_cheesygrin

hier soir en voiture, on chantait avec mes enfants à tue-tête une des chansons de louise attaque et à la fin un de mes fils m'a dit
"-maman, tu chantes comme un oiseau et tu joues trop bien de la guitare, pourquoi t'es pas une star ?!!!"

hum

hum

là je me suis demandé s'il se fouttait de moi ou bien s'il le pensait !!!
et bien il le pensait razz bravo
comme quoi c'est beau l'innoscence à cet âge là !!! love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose

+