![]() ![]() ![]() ![]()
ben tu sais déjà compter jusqu'à 9, c'est très bien mon petit, on va couper ce gâteau en 20 parts et t'en laisser 9, tu sais, comme le 6 mais à l'envers, réfléchis bien, ne t'inquiètes pas pour le gâteau, on le surveille, on s'en occupe!
Miam j'en mange la et je pense bien a vous ![]() ![]() gros moment de solitude pour le gars du lien ! le pauvre il s'est puni tout seul et ils se prend des baffes ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QQK6BY3PAKc
quelque chose de plus léger! d'un autre côté j'ai connu pas mal de guitaristes qui ont échappé à ça et qui ont eu de la chance, pour les batteurs, il y a un topic spécial, et mérité! ![]() ![]() oui Obé ,je crois qu'il le paye cher! ![]() le guitariste n'aurait peut-être pas eu ce trou ! ![]()
J'adore la musique, les chansons, la guitare électrique et acoustique, le pop/rock, les musiques/chansons Japonaise...
veni-chan a écrit : J'adore la musique, les chansons, la guitare électrique et acoustique, le pop/rock, les musiques/chansons Japonaise... oui nous aussi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose
+