Que se passe - t - il chez Epiphone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Dans tous les cas j'ai bien fais d'aller voir ailleur si je comprend bien.

HS:

Citation :
la Belgique et le Benelux

La Belgique ne ferait elle pas partit du Benelux? (Be = Belgique, ne = je c plus lol, lux = luxembourg lol) C'est tellement rare que je puisse te reprendre que j'en profite :p aller prend le bien :)

Merci de toutes ces précision et fesons gaf aux petits lutins maléfiques hammer
smiley-guitar

oui ma belle belgique fait partie du beneluxe icon_cheesygrin

et sinon dans la plus part des magasin belge il y a des epiphone ( et un choutte stock a bruxelles rue du midi numéros 123 ^^alors .. passe la frontière ^^

icon_cheesygrin syle a bien exposé le problème, et je me souviens de mon parcours du combattant quand il m'a fallu chercher une LP, vous n'en trouverez pas, prenez celle ci ou celle là elle est mieux et plus fiable, et j'en passe et des meilleures, finalement je l'ai trouvé ma LP et par la suite mon hummingbird mais il est vrai que la marque est tres peu distribuée dans mon secteur, et que les grattes arrivent de façon aléatoires, pour par exemple 10 LP commandées, ils ne vont en recevoir que 4 ou 5, et en plus, ne peuvent jamais donner de delais d'attente, un peu frustrant je reconnais, mais ça vaut le coup d'attendre wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Je suis belge et dans les 12 magazine que j'ai étais de musique il avait très difficilement epiphone smyleybleu
Parcontre dans un des 2 il y avais beaucoup de gibson sa ma bien étonais.

Mais bon je trouve aussi que c'est de splsu en plsu dur de trouver des epiphone

moii51
moii51 a écrit :

La Belgique ne ferait elle pas partit du Benelux? (Be = Belgique, ne = je c plus lol, lux = luxembourg lol)

NE= NEderland

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Sinon pour une Sheraton Vous conseillez quoi comme ampli?
On m'a conseillé de prendre à lampe (normale lol)mais c'est assez chère.
J'au un Kustom Quad DFX qui est à mon frère donc dès que je peux j'investis lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget...

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Entre 500€ et 850€ (de préférence) mais après j'aurais surment plus.(j'ai vu que les amplis tout lampe 50w étais à 1000€ endesaccord3 )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, moment, des, passe, chez, bonjour, veux, acheter

+