HS: Citation : la Belgique et le Benelux La Belgique ne ferait elle pas partit du Benelux? (Be = Belgique, ne = je c plus lol, lux = luxembourg lol) C'est tellement rare que je puisse te reprendre que j'en profite :p aller prend le bien :) Merci de toutes ces précision et fesons gaf aux petits lutins maléfiques ![]() ![]() ![]() et sinon dans la plus part des magasin belge il y a des epiphone ( et un choutte stock a bruxelles rue du midi numéros 123 ^^alors .. passe la frontière ^^ ![]() ![]() ![]() Parcontre dans un des 2 il y avais beaucoup de gibson sa ma bien étonais. Mais bon je trouve aussi que c'est de splsu en plsu dur de trouver des epiphone On m'a conseillé de prendre à lampe (normale lol)mais c'est assez chère. J'au un Kustom Quad DFX qui est à mon frère donc dès que je peux j'investis lol Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, moment, des, passe, chez, bonjour, veux, acheter
+