je souhaiterais acheter une guitare électrique en France (j'habite en Tunisie) et je me demande quel guitare acheter. Cependant mon budget est entre 100, 120 euros maximum ![]() Si vous avez une idée pouvez vous m'indiquer clairement la marque, le modèle, les magasin ou on peut l'acheter (de préférence vers paris). PS:j'ai penser a la Jim Harley pas chére et assez bonne. Merci beaucoup ![]()
bah en même temps, ya que jim harley pour ce prix là ... tu as pensé qu'avec une guitare électrique tu dois avoir tout ce qui va avec ??? ampli, sangle, accordeur etc... ?! pour 120 € ça va etre dur mais bon, ptetr que sur
![]() sinon ta bien de la chance d'être en tunisie lol Va voir sur Ebay Donc a moins que vous connaissiez des magasins de bonnes guitares d'occasion ou une autre marque de guitare peu chére, je pense acheter une Jim Harley. En tout cas merci ![]() ![]() Donc si vous connaissez des marques de guitare disponibles en magasin parisien et a ce prix je suis tout ouie. ps oui je suis une vrai taupe en francais lol dsl mais pourtant je fais attention argold a écrit : pour la gratte oui une jim harley pour l'ampli vu ton budget je crois qu'il y a moyen de brancher les gratte electrique sur un magnetoscope ou chaine hifi a verifier mais ca peut etre une solution ![]() ![]() ![]() ![]() Pardon?
http://fr.euroguitar.com/guitare/electrique-1/page/1/1.eg
sinon tu vas sur ce site :
et la tu as des cort et squier ! bon ce n'ai pas le top loint de là mais pour ton budget c'est le mieux ... sinon je te diré d'attendre un peu de qoi pouvoir mettre au moins 250 300 € Citation : et la tu as des cort et squier ! Ca c'est tres bien parlé, parce que jim harley et tout le toutim, c'est vraiment pas la joie. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, merci, conseilliez, butant, maximum, euros, entre, budget
+